Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages

elles sont très belles ! il y a un filtre dessus ou un traitement mais je sais pas se que c'est . C'est flagrant au niveau des couleurs sur cel là tanguy-emmanuel.com cela la aussi tanguy-emmanuel.com genre black and white mais avec de la couleur :lol:

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Envoie lui un mail pour savoir !
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages

Voila mon site car je commence dans la photo :

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Désolé de faire un peu le lourd, mais les photos, c'est sur vttfreeride.com et le matos photo, c'est ici !! :idea:

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"bam01" disait:
Voila mon site car je commence dans la photo :
Go to la photo num en général pour en parler. ;)
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
salut poruiez vous mindiqué des flash "d'apoint" pas tro cher, je ne parle pas d'un flash pour mètre sur l'apareil mais d'un flash que l'on va par exemple posé par terre en face de nous pour faire un joli effet de lumière.
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages

Ce sont des flashs que tu déporte mais sa reste des flashs que tu peux mettre sur l'appareil. Je m'explique: Tu as un flash normal ( ou "cobra" ) que tu peux fixer sur ton appareil. Pour le poser au sol, tu dois le déporter a l'aide soit d'un dispositif infrarouge ( onéreux ) soit d"un dispositif radio (bcp moins cher et qui fonctionne assez bien) tel que celui-ci: gadgetinfinity.com Pour plus d'infos: photo.nicolasb.net Voila ;) a+

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, alors, sauf si je me trompe, le flash d'appoint est celui sur l'appareil. Si tu veux un flash "déporté" ou "cobra" (?) il faut investir un minimum... Attention aux compatibilités avec les marques! c'est comme les objectifs, si t'as un boitier nikon, tu peux mettre un nikon ou une marque alternative comme Sigma, Metz ou encore Sunpack. Par contre, le flash que tu choisira devra avoir la fonction "esclave" pour pouvoir être piloté à distance par ton flash intégré... question tarif, c'est minimum 280€ neuf...
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

sa seré juste pour faire des photo comme sa img408.imageshack.us donc bon j'ai pas vrémen envi de foutre 200€ juste dans un flash

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"antony82" disait:
sa seré juste pour faire des photo comme sa img408.imageshack.us donc bon j'ai pas vrémen envi de foutre 200€ juste dans un flash
Et bien tu n'auras rien du tout, tu as chez nikon le SB-400 ( une vrai daube pour faire ce que tu veux faire). Il te faudra le Sb-600 qui coute 250€ environ.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
ok donc c'est pas pour moi alors merci quand même
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Personnellement mon père et moi venons de faire l'acquisition d'un canon EOS 450D avec un objectif 55-250 et un 18-55, et c'est une vrai bombe, certes pas donné mais les photos sont vraiment bien pour peu qu'on prenne le temps d'en faire des biens. Je vous posterais quelques photos ce soir.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
bienvenu dans le merveilleux monde du Réflex ! :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"Nitrous52" disait:
bienvenu dans le merveilleux monde du Réflex ! :wink:
Carrément rien ne vaut un bon ptit reflex. Par contre 55-250 O_o c'est pas plutôt un 55-200 ?
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
salut salut je suis de retour je voulais savoir il y à un moments si mes objectifs iraient sur un canon eos 1000d , j'ai donc pris des photos de mes objectifs (en sachant que le canon eos 1000d est compatible ef/ef-s (se qui me parle vraiment pas ) ) sont ils compatibles ? là ils sont montés sur un canon eos argentique 500 http://www.monsterup.com/upload/1240684354882.jpg http://www.monsterup.com/upload/1240684354753.jpg http://www.monsterup.com/upload/1240684354433.jpg http://www.monsterup.com/upload/1240686025248.jpg http://www.monsterup.com/upload/1240686025653.jpg
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Ptin mais arrêtez de mettre vos poster grand format sur le forum c'est relou serieux. (j'en deviens vulgaire desolé) Pour moi au vu de ton reflex argentique je ne vois pas l'inconvénient. Essaye avec d'acheter. Ça ne te coute rien.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
ouai mais c'est très possible que je le prenne sur le net .
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"Anubice" disait:
ouai mais c'est très possible que je le prenne sur le net .
Bah dans ce cas va chez un photographe pour essayer l'apn et tes objectifs.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
perso jai un probleme avec les flashs deportaient, car jai des photo cellule mais elle ne se decalnche que quand le flash de lapareil lui meme declanche, probleme, le flash sur l'apareil n'est pas asser puissant pour faire declancher les photo cellule de l'autre coté. donc, si je rajoute un flash sur lapareille le flash deporter aura moins deffet? et sinon existe il un detecteur numerique?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
T'as quoi comme flash ? Au passage, je viens de commander y'a une semaine un grip, deux batteries, une télécomande infrarouge... ... et hier, un SB 600 :twisted: si je reçois tout ça avant le 8 mai, je pense que je serait plutot pas mal équipé pour notre road-trip dans l'Ouest !!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"drekdark" disait:
perso jai un probleme avec les flashs deportaient, car jai des photo cellule mais elle ne se decalnche que quand le flash de lapareil lui meme declanche, probleme, le flash sur l'apareil n'est pas asser puissant pour faire declancher les photo cellule de l'autre coté. donc, si je rajoute un flash sur lapareille le flash deporter aura moins deffet? et sinon existe il un detecteur numerique?
Attention à l'orthographe un minimum en particulier les "è","é" et "ai" Si j'ai bien compris ton problême : le flash deporté en "escalve" ne se déclenche pas faute de puissance de ton flash "maitre". La solution : utilise un declencheur radio, plus puissant et surtout pas besoin de flash sur l'appareil. Il y a le lien au dessus et cela coute environ 30 euros
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jai cherché jai pas trouvé, ou alors les seuls quil y avait été a 80€
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"drekdark" disait:
jai cherché jai pas trouvé, ou alors les seuls quil y avait été a 80€
Tu n'as pas du chercher bien loin, page 28 (la page d'avant de ce même topic) regarde la contribution de Teoa, il donne même les liens pour acheter des système radios de la marque "cactus" autour de 30 euros
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
le mien a duré 2semaines (système cactus)... génial -_- il a pas pris l'eau, ni rien :) il a pas bougé de ma chambre (Y)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

pour pas que d'autres personnes face pareille que moi

"Teoa" disait:
Ce sont des flashs que tu déporte mais sa reste des flashs que tu peux mettre sur l'appareil. Je m'explique: Tu as un flash normal ( ou "cobra" ) que tu peux fixer sur ton appareil. Pour le poser au sol, tu dois le déporter a l'aide soit d'un dispositif infrarouge ( onéreux ) soit d"un dispositif radio (bcp moins cher et qui fonctionne assez bien) tel que celui-ci: gadgetinfinity.com Pour plus d'infos: photo.nicolasb.net Voila ;) a+