elles sont très belles ! il y a un filtre dessus ou un traitement mais je sais pas se que c'est . C'est flagrant au niveau des couleurs sur cel là tanguy-emmanuel.com cela la aussi tanguy-emmanuel.com genre black and white mais avec de la couleur
elles sont très belles ! il y a un filtre dessus ou un traitement mais je sais pas se que c'est . C'est flagrant au niveau des couleurs sur cel là tanguy-emmanuel.com cela la aussi tanguy-emmanuel.com genre black and white mais avec de la couleur
Désolé de faire un peu le lourd, mais les photos, c'est sur vttfreeride.com et le matos photo, c'est ici !!
Ce sont des flashs que tu déporte mais sa reste des flashs que tu peux mettre sur l'appareil. Je m'explique: Tu as un flash normal ( ou "cobra" ) que tu peux fixer sur ton appareil. Pour le poser au sol, tu dois le déporter a l'aide soit d'un dispositif infrarouge ( onéreux ) soit d"un dispositif radio (bcp moins cher et qui fonctionne assez bien) tel que celui-ci: gadgetinfinity.com Pour plus d'infos: photo.nicolasb.net Voila a+
sa seré juste pour faire des photo comme sa img408.imageshack.us donc bon j'ai pas vrémen envi de foutre 200€ juste dans un flash
"antony82" disait:Et bien tu n'auras rien du tout, tu as chez nikon le SB-400 ( une vrai daube pour faire ce que tu veux faire). Il te faudra le Sb-600 qui coute 250€ environ.sa seré juste pour faire des photo comme sa img408.imageshack.us donc bon j'ai pas vrémen envi de foutre 200€ juste dans un flash
"drekdark" disait:Attention à l'orthographe un minimum en particulier les "è","é" et "ai" Si j'ai bien compris ton problême : le flash deporté en "escalve" ne se déclenche pas faute de puissance de ton flash "maitre". La solution : utilise un declencheur radio, plus puissant et surtout pas besoin de flash sur l'appareil. Il y a le lien au dessus et cela coute environ 30 eurosperso jai un probleme avec les flashs deportaient, car jai des photo cellule mais elle ne se decalnche que quand le flash de lapareil lui meme declanche, probleme, le flash sur l'apareil n'est pas asser puissant pour faire declancher les photo cellule de l'autre coté. donc, si je rajoute un flash sur lapareille le flash deporter aura moins deffet? et sinon existe il un detecteur numerique?
"drekdark" disait:Tu n'as pas du chercher bien loin, page 28 (la page d'avant de ce même topic) regarde la contribution de Teoa, il donne même les liens pour acheter des système radios de la marque "cactus" autour de 30 eurosjai cherché jai pas trouvé, ou alors les seuls quil y avait été a 80€
pour pas que d'autres personnes face pareille que moi
"Teoa" disait:Ce sont des flashs que tu déporte mais sa reste des flashs que tu peux mettre sur l'appareil. Je m'explique: Tu as un flash normal ( ou "cobra" ) que tu peux fixer sur ton appareil. Pour le poser au sol, tu dois le déporter a l'aide soit d'un dispositif infrarouge ( onéreux ) soit d"un dispositif radio (bcp moins cher et qui fonctionne assez bien) tel que celui-ci: gadgetinfinity.com Pour plus d'infos: photo.nicolasb.net Voila a+
inscrit le 02/03/09
265 messages