Non je parlais au niveau des cinématiques prendre le même systéme, c'est a dire voir le rider passez des tricks mais rajoutez beaucoup de paysage comme pr le easer de ROAM, tout au début, on voit la brume et tout et tout. fr.youtube.com Comme sur cette video sauf qu'il faudrait donc rajouté du paysage! Quand je dis copiez sur THUG c'est seulement pour la cinématique En tout cas si tu ne l'as pas essai de te le procurer ou seulement la démo pour te faire une idée du "freeride en skate", dans ce jeu c'est pouvoir grimper ou tu veux droper ceux que tu veux, grinder sur ceux que tu veux et ou tu veux, c'est ca le freeride en fait, donc en vtt, si l'on veut un jeu de freeride il faudra copier un peu sauf adapter tout ca dans le milieu de la montagne avec evidemment des trucs novateur!
"bike_game" disait:Ah moi j'aurais pensé justement de "punché" la video par des petits passages assez puissants (enfin assez hard en vélo), genre alterner calme/puissant/calme/puissant Pour donner déja le rythme quoi, le freeride c'est du paysage et de la sensation. PS: cervo pense a te présenter si le jeu est retenu étant donné que la création de modules, passerelles enfin d'aménagement pour le vtt est ton métier, ca pourra (surement) les interésser.--> cervo, il faut que tu lises les 29 dernières pages. car tout ça a été défini. --> diabolik 707: oui, c'est pas mal. Sauf qu'ils font de la grosse pub pour Tony... Mais je verrai quelque chose de plus cool car la c'est un peu speed, genre matraquage d'images! Il faut rester plus ambiance montagne, calme, nature... à réfléchir.
inscrit le 12/03/08
98 messages