canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Désolé de mon absence non signalée. Juste pour annonce mon retrait du concours. Je n'avais jamais le temps de me consacrer à un cliché, c'était toujours le dernier jour dans ma chambre, et j'en ai marre de fonctionner comme ça. Et ca ne changera pas vu que mon année reprend, avec en plus un CDI, donc pas envie de faire de mauvais clichés sans aucunes recherches...c'est pas mon style de photo !! Bonne continuation à tous! :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
Mattouse, vainqueur incontestable de ce mois d'août ! Bravo l'pêchou !!!
Bravo ! Bien mérité. Bon, bah decidement, je suis encore 4eme :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sehbb : hummm j'accroche pas trop, mais bon, comme tu as dit, c'est "vite fait" ;) par contre, ca peut etre a retravailler, y a de l'idée s.tereo : ca me rappelle un peu celle que j'avais fait il y a quelques themes... j'aime bien. Ca reflete un peu le monde actuel. Peut etre juste un peu trop (ou pas assez) terne. jake : pas mal. Le vignettage est post prod? C'est une "vraie" tortue? :D Nitrous52 : comme deja dit, j'ai le meme bouquin (faudrait peut etre que je le lise d'ailleurs... :shock: depuis noel :oops: ! bref) c'est pas mal comme idée. le coussin derriere, c'est volontaire sa position? :D Un poil sous ex non? (texture du canapé tres foncée) Mattouse82 : je crois que beaucoup de monde est d'accord, c'est du tres bon boulot, et ma preférée de ce mois ci. Par contre, la canne est un peu noyée dans le decors (en autoshoot?) Bravo! simon_du_68 : pas mal :D un poil trop de flou/foncé sur la gauche, mais c'est sympa! paikan : OSEF Pitrouille : bien trouvée celle la ! Ca doit pas courir les rues...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"canard33" disait:
Juste pour annonce mon retrait du concours.
Désolé... c'est pas possible ! ... Il n'y a pas d'inscription... donc pas de retrait ! Tu participes quand tu veux, quand tu peux, une fois par an si ça te chante, tu seras à chaque fois le bienvenu et tant pis pour les autres fois... :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
merci a tous ;) (je m'attendais pas a gagner en ce mois d'aout :D ) pour le théme de Septembre, si je le donne d'ici demain soir c'est bon ? PS: Pour "Paikan" c'est pas en autoshoot, j'ai un mannequin :lol: qui n'est d'autre que "s.tereo" d'ailleurs :P :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Mattouse82" disait:
merci a tous ;) (je m'attendais pas a gagner en ce mois d'aout :D ) pour le théme de Septembre, si je le donne d'ici demain soir c'est bon ?
Pas d'soucis :wink:

PS: Pour "Paikan" c'est pas en autoshoot, j'ai un mannequin :lol: qui n'est d'autre que "s.tereo" d'ailleurs :P :lol:
J'me disais bien qu'il avait une sacré tête de c.. ton modèle ! [size=7](Joke!)[/size] :mrgreen:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Mattouse82" disait:
PS: Pour "Paikan" c'est pas en autoshoot, j'ai un mannequin :lol: qui n'est d'autre que "s.tereo" d'ailleurs :P :lol:
:D :D je vais donc deposer une plainte en haut lieu pour conspiration :D :D ;) Bon, et le theme du nouveau???
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"nitrous" tu verra sa avec lui :lol: :lol: "paikan" je te rassure, on est encore loin de la conspiration :lol: enfin sinon vraiment dur de choisir un théme (beaucoup d'hésitation) mais au final, je préfére mettre un théme qui laisse quand même pas mal de possibilités :wink: j'arréte de vous faire gamberger, le théme est : "Jeux dangereux" pour vous donner une idée, j'entend par la: les dangers du jeu, certains jeux ou activités dangereuses.. je n'en dit pas plus (il y a plein d'autres possibilités), je laisse place a votre imagination :wink: bonne chance a tous :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D ca me plait bien ca !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
"Jeux dangereux"
ça me plait !! j'ai déjà une idée mais je ne sais pas si je pourrai la réaliser avant la fin du temps impartie celle-là :roll:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Je suis sincèrement désolé mais je n'ai pas eu le temps de pouvoir poster mes commentaires et mon podium avant ce WE. :s Sehbb : Je trouve le thème bien sympa, ça ma bien fait rire car je trouve qu'il y a de l'idée, par contre je trouve dommage que le sujet ne sois pas mieux cadré. s.tereo : J'aime beaucoup l'idée est la, le cadrage au top, le rendu des couleur j'aime beaucoup une de mes préférés :) Nitrous52 : Je ne suis pas fan du style de la photo. il n'y a pas le truc qui fait que le photo m'attire. Certe le thème est la mais il n'y a pas l'ingrédient qui ferais que ça me plaise. Mattouse82 : ma préféré, l'idée au top, la réalisation de la photo est géniale , j'aurais peu être mis un léger flou en arrière plan. Simon_du_08 : réalisation excellente, les couleur sont très belles, le cadrage excellent je n'ai rien a dire. Paikan : J'ai un peu de mal avec la photo, on voit bien l'idée absurde du comportement mais la photo en elle meme ne m'attire pas. Pitrouille : je ne vois pas en quoi cela est absurde, bien que la photo soit super belle avec un belle réalisation. Les couleurs sont très belles. Et le cadrage très bon. Podium : 1 = Mattouse82 2 = simon_du_08 3 = s.tereo 4 = sehbb 5 = Paikan => oui paikan j'ai fait du vignette post prod pour un effet vinage.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Aller, un point sur le classement général pour ceux que ça intéresse... ! http://img11.imageshack.us/img11/9525/classtgaout2011.jpg 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
j'ai pas envie de faire le chiant mais ton tableau est pas bon.. un coup tu comptes les premières places, un coup non.. ainsi que dans le total points sans joker, c'est pas les bon résultats.. [size=9]je suis pas concerné, en plus ca m'avantage mais bon :lol:[/size]
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"s.tereo" disait:
j'ai pas envie de faire le chiant mais ton tableau est pas bon..un coup tu comptes les premières places, un coup non.. ainsi que dans le total points sans joker, c'est pas les bon résultats.. [size=9]je suis pas concerné, en plus ca m'avantage mais bon :lol:[/size]
T'as raison... je corrige ça dès que j'ai un moment... là j'ai la flemme !!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D encore 4eme (meme si pas juste, je ne sais pas pkoi, je ne pense pas que ca changera)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"paikan" disait:
:D encore 4eme (meme si pas juste, je ne sais pas pkoi, je ne pense pas que ca changera)
Voter tous pour lui, il ma dit qu'il vous bannirais sinon! :arrow: :arrow: :arrow: En tout cas j'adore tout ce que vous fêtes
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"paikan" disait:
:D encore 4eme (même si pas juste, je ne sais pas pkoi, je ne pense pas que ca changera)
:mrgreen: Seuls ceux qui ont des places de '1' seront affectés par les modifs au classement... Pour le reste, Paik', tu es 4 car tu possèdes moins de places de '2' que Simon, bien que ton total brut soit meilleur... ! Et si j'anticipe bien, Pitrouille devrait récupérer 2 points et donc se retrouver également à 29 points.... du coup il vous passerait devant grâce à ses 3 premières places ! Ha c'est serré mes ailleux.... !!! :D
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Voici donc le classement général corrigé - merci s.tereo - (garanti sans fautes!?) après l'épreuve du mois d'août : http://img41.imageshack.us/img41/5868/clastg82011.jpg Pour info, jake a vu ses points d'Août réintégrés au classement G, suite à ses commentaires (bien que tardifs)... Deuxièmement, pour faciliter la lecture, les non participations apparaissent dans le classement sous la forme de chiffres en tout petit caractères... 8)
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"purerider" disait:
En tout cas j'adore tout ce que vous [color=red]fêtes[/color]
:lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"CeNtUrUs" disait:
"purerider" disait:
En tout cas j'adore tout ce que vous [color=red]fêtes[/color]
:lol:
y'en a un qui a trop fait la faites hier soir.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
merci s.tereo j'ai gagné un place sur le nouveau G :lol: :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Nitrous, c'est quoi les dates pour participer?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
oui j'en aurai besoin aussi please :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Oupelà... s'cuzez moi, j'étais en weekend vélo (FreerideParty La Jonchère, très bien d'ailleurs malgré le temps moyen!) Les dates dites vous... On a qu'a dire dépot jusqu'au dimanche 25 soir; podiums et coms du lundi 26 au vendredi 30 21h :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
merci ! ça va être tendu mais ça marche :mrgreen: