salut, voila la vidéo que j'ai fait d'un pote.
Pas mal tes vidéos ridersandco sa donne envie d'une cam embarqué.
"vince-57" disait:Vraiment sympa le niveau ! Le bowl d'Hag est autorisé aux 26 maintenant ?salut, voila la vidéo que j'ai fait d'un pote. Pas mal tes vidéos ridersandco sa donne envie d'une cam embarqué.
"intothewildsession" disait:c'est pas "Project X" qui ta inspiré a faire ca?Il y a pas de vélo dedeans, mais jme permet de poster mon teaser Natt Liv. Mon projet c'est de réunir toutes mes vidéos de soirées etc pour faire un montage final dans à peu près 1 moi. (hésitez pas à liker^^)
"ghostriderz" disait:tes vidéos sont vraiment cool j'adore, j'adhère !!! terrains magnifiques, excellent ride ... et le petit plus que je surkiffe c'est qu'il n'y a pas de musique à la con : total naturel !!!Salut à tous , tout est dans le titre , enjoy Distance = 720 m Dénivelé = 100 m Chrono = 1.30 Moyenne = 28 Faut que je travaille le foncier ou que j'arrête de fumer , au bout de 300 mètres je suis fruit confit ops:
"ghostriderz" disait:Salut à tous , tout est dans le titre , enjoy
<iframe width="560" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Distance = 720 m Dénivelé = 100 m
Chrono = 1.30 Moyenne = 28
Faut que je travaille le foncier ou que j'arrête de fumer , au bout de 300 mètres je suis fruit confit ops:
"rom73" disait:ben tu vois pour ma part ça reflète exactement ce que j'expliquais à ghostriderz : tout est top dans ta vidéo mais ... le petit truc ( avis perso. qu'on se comprend bien ) : la musique ! je ne critique pas tes goûts musicaux c'est juste que tout le monde met des ziks sur les vidéos de nos jours alors qu'on n'entend plus le bruit ( voix ) du pilote, du spad rouler et de l'environnement et je trouve ça dommage ... d'autant plus que la plus part du temps ce ne sont plus des musiques de fond car elles couvrent tout l'audio carrément néanmoins j'aime bien ton ride aussi !Premier Test de mon nouveau M9 hier :
"k2rapreslavage" disait:Tu as déjà entendu le bruit d'une video faites a la GoPro positioner sur la poitrine sans musique ? Perso je trouve ça vraiment moche les sons avec le boitier."rom73" disait:ben tu vois pour ma part ça reflète exactement ce que j'expliquais à ghostriderz : tout est top dans ta vidéo mais ... le petit truc ( avis perso. qu'on se comprend bien ) : la musique ! je ne critique pas tes goûts musicaux c'est juste que tout le monde met des ziks sur les vidéos de nos jours alors qu'on n'entend plus le bruit ( voix ) du pilote, du spad rouler et de l'environnement et je trouve ça dommage ... d'autant plus que la plus part du temps ce ne sont plus des musiques de fond car elles couvrent tout l'audio carrément néanmoins j'aime bien ton ride aussi !Premier Test de mon nouveau M9 hier :
inscrit le 11/08/09
141 messages