Oups, j'ai oublié de vous mettre les liens. canyon.com canyon.com canyon.com specialized.com velovert.com
Oups, j'ai oublié de vous mettre les liens. canyon.com canyon.com canyon.com specialized.com velovert.com
"Ultranikos" disait:18 kg normal quoi garentie a vie et un bike au potenciel vraiment enorme"tony_larsouille" disait:Le problème avec Kona c'est que c'est super lourd !
"Ultranikos" disait:T'as jamais test Commencal alors mon vieux..."tony_larsouille" disait:Le problème avec Kona c'est que c'est super lourd !
"dirtyfifty" disait:Il faut arrêter de dire banalement "Kona c'est lourd". Un free ride complet à 18Kg en modèle de base, c'est normal. Il faut voir l'échelle de valeur aussi Mais c'est quoi pas lourd alors?"Ultranikos" disait:T'as jamais test Commencal alors mon vieux..."tony_larsouille" disait:Le problème avec Kona c'est que c'est super lourd !
"kampfar" disait:Chez Kona le bike sympa actuellement c'est l'operator FR mais il est légèrement hors budget. Désolés j'y suis peu être aller un peu fort en disant que "Kona c'était super lourd". Ils se sont beaucoup allégés ces dernières années..."dirtyfifty" disait:Il faut arrêter de dire banalement "Kona c'est lourd". Un free ride complet à 18Kg en modèle de base, c'est normal. Il faut voir l'échelle de valeur aussi Mais c'est quoi pas lourd alors?"Ultranikos" disait:T'as jamais test Commencal alors mon vieux..."tony_larsouille" disait:Le problème avec Kona c'est que c'est super lourd !
"Ultranikos" disait:Le bike est sympa si tu lui met une double T et que tu fais de la DH Je me repete mais mettre une simple T a un DH n'en fait pas un fr(travail de la suspension,angles,empattement,longueur des bases...).Ca y ressemble mais c'est pas pareil! Un peu comme un tacos et un bourritosChez Kona le bike sympa actuellement c'est l'operator FR mais il est légèrement hors budget.
"therider07" disait:je pense que c'est une question d'habitude le poids aussi au bout d'un moment on s'y fait mais au début ça peut être assez gênant (après tout dépend du niveau du rider ^^ )Pour le poids des kona et des bikes en général je vois pas pourquoi certains ne prennent pas un bike car il le trouve trop lourd; on est sur un sujet consacré au Freeride donc le poids du bike on s'en fou un peu je trouve tant qu'on arrive a rider et a se faire plaisir, mon bike (kona stinky ) fais 20 -21 kilos et sa m'empêche pas de rouler même en street j'arrive même a faire des gros bunny manual
"therider07" disait:ah oui ça fait les bras quand tu doit le porter pour mon au spot xD déjà que mon subsin avec ces 15 ou 16kg me parai super lourd des fois (je suis débutant) alors j'imagine même pas avec un tout mou de 20kg Mdr!!oué oué c'est vrai ce que tu dit moi j'ai commencer direct avec un vélo lourd on s'y habitue car il le faut bien et aprés sa passe tout seul on y pense même plus puis on va dire que sa fait les bras
Salut pour ce qui est du poids des KONA... perso mon supreme avec une fox 180 et des sticker de protection partout accuse 17,4kg... et passera bientôt a 16,5kg quant je monterai les nouveau maxxis. pour ce qui est du poids en freeride qui a deja essayer de faire un 36 avec un velo de 20kg? ou meme un table? bien sur c'est possible mais tellement plus dur zapiks.fr pour info ce gars a un velo a 15kg ...
"wecxs" disait:Kona, Supreme... Rassure moi tu parles d'un Stab ou Stinky (je ne sais pas s'ils ont fait un Stinky Supreme) ou alors d'un Commençal!!Salut pour ce qui est du poids des KONA... perso mon supreme avec une fox 180 et des sticker de protection partout accuse 17,4kg... et passera bientôt a 16,5kg quant je monterai les nouveau maxxis
"wecxs" disait:antoine dubourgnon fesait bien des backflips gros tables et autre figures quand il été chez scott et avec un gambler qui dépassait facilement les 20 kilos ... Je pense donc que c'est vraiment une habitude mais que sa n'empechera pas de faire des figures malgrés le poidsSalut pour ce qui est du poids des KONA... perso mon supreme avec une fox 180 et des sticker de protection partout accuse 17,4kg... et passera bientôt a 16,5kg quant je monterai les nouveau maxxis. pour ce qui est du poids en freeride qui a deja essayer de faire un 36 avec un velo de 20kg? ou meme un table? bien sur c'est possible mais tellement plus dur zapiks.fr pour info ce gars a un velo a 15kg ...
"wecxs" disait:pas d'accord dude Un gen est venu rouler à janas une fois avec, il me semble un démo 7 d'environ 19kg, il envoyé des 3.6 sur la tite table, certa bourein, mais il les rentrais pis pour les tables, aucuns rapport avec le poids du bike ... Regarde moi, je suis pas un pro, et pourtant, avec mon rmx de 21.6 kg (et oui 21.6 !) je rentre des tables qui sont pas trop mal bon c'est quand même mieux un bike d'environ 18 kg que 21 ... mais pour le freeride, faut pas abuser non plus ... a5.sphotos.ak.fbcdn.net a3.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.netSalut pour ce qui est du poids en freeride qui a deja essayer de faire un 36 avec un velo de 20kg? ou meme un table? bien sur c'est possible mais tellement plus dur zapiks.fr pour info ce gars a un velo a 15kg ...
inscrit le 17/01/10
125 messages