Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages

Oups, j'ai oublié de vous mettre les liens. canyon.com canyon.com canyon.com specialized.com velovert.com

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
c'est bien ce que j'ai dit les gens :lol: regarder entre les parenthèses ;) citation (et sa ce comprend) bref, vivement des film 100% gros ride !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Ultranikos" disait:
"tony_larsouille" disait:
Le problème avec Kona c'est que c'est super lourd !
18 kg normal quoi garentie a vie et un bike au potenciel vraiment enorme
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
garantie a vie sur le premier acheteur, ca porte pas beaucoup plus loin qu une garantie 5 ans standard... perso je prendrai le canyon torque 6.0, excellent rapport qualité prix, et moins tank que le frx oublie le big hit, bien trop cher(le cadre est tres bon, mais les periphs sont trop bas de gamme pour le prix)
desfbwoy
desfbwoy

inscrit le 10/02/11
4 messages
Moi je te conseille le Mondraker prayer 2011 (ce que je viens d'acheter). Un freeride très très joueur sur lequelle j'entends que du bien :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Ultranikos" disait:
T'as jamais test Commencal alors mon vieux...
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dirtyfifty" disait:
"Ultranikos" disait:
Il faut arrêter de dire banalement "Kona c'est lourd". Un free ride complet à 18Kg en modèle de base, c'est normal. Il faut voir l'échelle de valeur aussi :lol: Mais c'est quoi pas lourd alors?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"kampfar" disait:
"dirtyfifty" disait:
"Ultranikos" disait:
Il faut arrêter de dire banalement "Kona c'est lourd". Un free ride complet à 18Kg en modèle de base, c'est normal. Il faut voir l'échelle de valeur aussi :lol: Mais c'est quoi pas lourd alors?
Chez Kona le bike sympa actuellement c'est l'operator FR mais il est légèrement hors budget. Désolés j'y suis peu être aller un peu fort en disant que "Kona c'était super lourd". Ils se sont beaucoup allégés ces dernières années...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Ultranikos" disait:
Chez Kona le bike sympa actuellement c'est l'operator FR mais il est légèrement hors budget.
Le bike est sympa si tu lui met une double T et que tu fais de la DH Je me repete mais mettre une simple T a un DH n'en fait pas un fr(travail de la suspension,angles,empattement,longueur des bases...).Ca y ressemble mais c'est pas pareil! Un peu comme un tacos et un bourritos :!:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
18 kg mais tu jump 6 m il est encore entier .... la preuve en image
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
faudrait vraiment que je vienne vous voir a janas un jour, m'a l'air bien bien se spot !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep pas mal comme spot il y a de tout pour tout
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
sa serait cool, même si c'est un spot totalement non privée, de ne pas ramener tout le peuple les gens ;) on à déjà beaucoup de mal a le maintenir à peut prés en état :lol: a par sa, ouai un jour faudra que quelque uns du forum viennent ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep :oops:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Pour le poids des kona et des bikes en général je vois pas pourquoi certains ne prennent pas un bike car il le trouve trop lourd; on est sur un sujet consacré au Freeride donc le poids du bike on s'en fou un peu je trouve tant qu'on arrive a rider et a se faire plaisir, mon bike (kona stinky :lol: ) fais 20 -21 kilos et sa m'empêche pas de rouler même en street j'arrive même a faire des gros bunny manual :lol:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"therider07" disait:
Pour le poids des kona et des bikes en général je vois pas pourquoi certains ne prennent pas un bike car il le trouve trop lourd; on est sur un sujet consacré au Freeride donc le poids du bike on s'en fou un peu je trouve tant qu'on arrive a rider et a se faire plaisir, mon bike (kona stinky :lol: ) fais 20 -21 kilos et sa m'empêche pas de rouler même en street j'arrive même a faire des gros bunny manual :lol:
je pense que c'est une question d'habitude le poids aussi au bout d'un moment on s'y fait mais au début ça peut être assez gênant (après tout dépend du niveau du rider ^^ )
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
oué oué c'est vrai ce que tu dit moi j'ai commencer direct avec un vélo lourd on s'y habitue car il le faut bien :lol: et aprés sa passe tout seul on y pense même plus puis on va dire que sa fait les bras :P
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"therider07" disait:
oué oué c'est vrai ce que tu dit moi j'ai commencer direct avec un vélo lourd on s'y habitue car il le faut bien :lol: et aprés sa passe tout seul on y pense même plus puis on va dire que sa fait les bras :P
ah oui ça fait les bras quand tu doit le porter pour mon au spot xD déjà que mon subsin avec ces 15 ou 16kg me parai super lourd des fois (je suis débutant) alors j'imagine même pas avec un tout mou de 20kg Mdr!!
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages

Salut pour ce qui est du poids des KONA... perso mon supreme avec une fox 180 et des sticker de protection partout accuse 17,4kg... et passera bientôt a 16,5kg quant je monterai les nouveau maxxis. pour ce qui est du poids en freeride qui a deja essayer de faire un 36 avec un velo de 20kg? ou meme un table? bien sur c'est possible mais tellement plus dur zapiks.fr pour info ce gars a un velo a 15kg ...

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"wecxs" disait:
Salut pour ce qui est du poids des KONA... perso mon supreme avec une fox 180 et des sticker de protection partout accuse 17,4kg... et passera bientôt a 16,5kg quant je monterai les nouveau maxxis
Kona, Supreme... Rassure moi tu parles d'un Stab ou Stinky (je ne sais pas s'ils ont fait un Stinky Supreme) ou alors d'un Commençal!! :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"wecxs" disait:
Salut pour ce qui est du poids des KONA... perso mon supreme avec une fox 180 et des sticker de protection partout accuse 17,4kg... et passera bientôt a 16,5kg quant je monterai les nouveau maxxis. pour ce qui est du poids en freeride qui a deja essayer de faire un 36 avec un velo de 20kg? ou meme un table? bien sur c'est possible mais tellement plus dur zapiks.fr pour info ce gars a un velo a 15kg ...
antoine dubourgnon fesait bien des backflips gros tables et autre figures quand il été chez scott et avec un gambler qui dépassait facilement les 20 kilos ... Je pense donc que c'est vraiment une habitude mais que sa n'empechera pas de faire des figures malgrés le poids
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 11/02/2011 - 12:49
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
graham agassiz fait preille avec le stinky ... ça ve rien dire de regarder les pro comme ça mec .... ton bike il est light parsque tu as monter des truc light dessus mon kona il est lourd parsqu'il est monter avec des truc lourd .... rien que entre ta 36 180 et ma 66rc3 il doit y avoir dans les 400 500 g de difference si c'est pas plus.... je lui conseiller juste ce bike parsque c'est un bon bike bien monter pas trop chère et je le dis parsque j'ai le meme depuis pluys d'un an donc je l'ai bien tester ..... puis notre bonhome apprend donc je suis pas sur qu'il envoi du 360 dessuite ....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Messieurs, avant que ca ne parte en clash de bac a sable, ne parlons qu'en valeurs strictement mesurées, parce qu'un ou 2 kg a bout de bras, c'est pas evident d'y sentir au gramme pres non? Attention, je ne fais pas preuve d'agressivité, Wecx donne le poids exacte de son spad par exemple, mais evitons toutes deviations entrainant en debat en general pourrave!! :wink: :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
"wecxs" disait:
Salut pour ce qui est du poids en freeride qui a deja essayer de faire un 36 avec un velo de 20kg? ou meme un table? bien sur c'est possible mais tellement plus dur zapiks.fr pour info ce gars a un velo a 15kg ...
pas d'accord dude Un gen est venu rouler à janas une fois avec, il me semble un démo 7 d'environ 19kg, il envoyé des 3.6 sur la tite table, certa bourein, mais il les rentrais ;) pis pour les tables, aucuns rapport avec le poids du bike ... Regarde moi, je suis pas un pro, et pourtant, avec mon rmx de 21.6 kg (et oui 21.6 !) je rentre des tables qui sont pas trop mal ;) bon c'est quand même mieux un bike d'environ 18 kg que 21 ... mais pour le freeride, faut pas abuser non plus ... a5.sphotos.ak.fbcdn.net a3.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net ;)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ce style bien freeride :wink: