a ce prix la autant prendre un demo 7 ! velovert.com certe mons bien équipé , mais plus recent et un meilleur cadre
a ce prix la autant prendre un demo 7 ! velovert.com certe mons bien équipé , mais plus recent et un meilleur cadre
"kampfar" disait:Ils editent surement ce qu'ils ont roulé et filmé cet aprem... CA c'est constructif!!Quasiment 3 pages de HS mercantile. Mais que font Dirty et Tony?
"kalim" disait:Certainement. Mais soit objectif par rapport aux ambitions affichées à la création du topic par tony et dirty. Seulement, Ultranikos à pourri le sujet depuis 10 jours (on lui à fait la remarque) avec ses demandes avec son Claymore et d'autres ont embrayés là dessus. Ca a dérivé vers des discussions matos et fric qui ont leurs places ailleurs."kampfar" disait:Ils editent surement ce qu'ils ont roulé et filmé cet aprem... CA c'est constructif!!Quasiment 3 pages de HS mercantile. Mais que font Dirty et Tony?
"kampfar" disait:Non pardon excusez moi de pratiquer le second degrés, j'vous jure je recommencerais plus, c'est vrai m'sieur l'juge chuis accros, c'est pas d'ma faute!!"kalim" disait:Certainement. Mais soit objectif par rapport aux ambitions affichées à la création du topic par tony et dirty. Seulement, Ultranikos à pourri le sujet depuis 10 jours (on lui à fait la remarque) avec ses demandes avec son Claymore et d'autres ont embrayés là dessus. Ca a dérivé vers des discussions matos et fric qui ont leurs places ailleurs."kampfar" disait:Ils editent surement ce qu'ils ont roulé et filmé cet aprem... CA c'est constructif!!Quasiment 3 pages de HS mercantile. Mais que font Dirty et Tony?
"therider07" disait:alors tu as changé de cintre ? c'est mieux quand même non qu'avec un 680 mm ?Petit édit d'une session freeride bien cool trankil avec a la fin notre nouvelles ligne sur notre spot , vraiment super fun a rider cette ligne /videos/freeride-what-s-else.html <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/freeride-what-s-else.html" title="Freeride, what's else?">Freeride, what's else?</a></div>
"dirtyfifty" disait:les montages de rafales c est mon trip, a l occaz on ira en faire...en essayant de chopper la recep par curiosité, ca a ete pris avec quoi comme matos photo?Et cette photo là que je surkiff !
"MrGambler" disait:Ca a été pris du coté de Hoerdt ??Salut, je contribu avec celle-ci http://img69.imageshack.us/img69/4897/dscf2117i.jpg
"dirtyfifty" disait:Tes sponso par apple ?Oh tranquille les gars, je regarde toutes les pages du topic tout les jours, sans forcément répondre, et le topic reste quasiment toujours centré sur le freeride Pour moi qu'on parle d'un vélo de freeride à choisir, ça ne me pose pas de problème. Après tout si on en parle pas là, où est-ce qu'on en parlerait ? Ne t'inquiètes pas Kampfar, c'est arrivé que quelques fois on remette les choses en place lorsque ça part en couilles Mais après on est pas des modos du forum, donc si vous voyez que ça part en vrille, n'hésitez pas à rappeller que c'est un topic de discussion sur freeride Sinon pour revenir si vous voulez dans le sujet, montage d'hier aprem par mon photographe http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/169035_200412879969424_100000021402340_837971_8169982_n.jpg Et cette photo là que je surkiff ! http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180480_126114757460127_100001848098608_175276_2871109_n.jpg D'autres photos plus freeride arrivent
"dirtyfifty" disait:bonjour a tous je suis le photographe en question les autres photos arriventRazgriz, c'est un Pentax K X Et d'acc pour une session shoot Et non je suis pas sponso Apple C'est mon pote qui adore cette marque et qui la colle de partout
"electric000" disait:Oui Pourquoi ? Tu connais ? =)"MrGambler" disait:Ca a été pris du coté de Hoerdt ??Salut, je contribu avec celle-ci http://img69.imageshack.us/img69/4897/dscf2117i.jpg
"therider07" disait:du lourd vot'spot les gars !! franchement c'est l'amerique !!Petit édit d'une session freeride bien cool trankil avec a la fin notre nouvelles ligne sur notre spot , vraiment super fun a rider cette ligne /videos/freeride-what-s-else.html <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/freeride-what-s-else.html" title="Freeride, what's else?">Freeride, what's else?</a></div>
"tony_larsouille" disait:Je m'en soucis guèreet toujours ce genou :^
inscrit le 28/08/09
4575 messages