partons sur dimanche alors
la suite sur face
"didero" disait:Je roule dans le Nord, je suis du Luxembourg.. En été je vais au Lac Blanc et je bouge aussi un peu en Belgique du coter de Malmedy. Votre spot me fait rêver!alors je vais essayer de repondre à tous ^_^ alzy: tu roules ou ?
"Masridevil" disait:Oh oui oh oui ! C'est beau ! Et c'est joooliiiesi vous voulez envoyer du grop y'aura bientot la nouvelle passerelle de la roseraie a toulouse (mais pas encore fini ... d'ici les beaux jours ) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/182604_10150100702284182_253921929181_6150791_553108_n.jpg
"Virtuous." disait:"Masridevil" disait:Oh oui oh oui ! C'est beau ! Et c'est joooliiiesi vous voulez envoyer du grop y'aura bientot la nouvelle passerelle de la roseraie a toulouse (mais pas encore fini ... d'ici les beaux jours ) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/182604_10150100702284182_253921929181_6150791_553108_n.jpg
"Awesome" disait:du TRES gros slopestyle la passerele de 6m de haut donc "petite chute libre" d'environ 8m ..... faut en avoir dans le pantalon...c'est très beau. La Roseraie devient un lieu incontournable ...du slopestyle.
"hosker" disait:si t'es dans l'est j'ai un pote qui vends son gemini 900roros X0 manitou swinger 4 voie de bonne rouesouais c'est bien ce que je pensais le truck qui me fait chier c'est quand dans ma région, y'à presque pas d'annonce sympa, ou alors c'est des bikes hyper chère...
Bonjour à tous, je lis depuis très longtemps les différents sujets du forums mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de poster. Alors je me lance avec une vidéo qui correspond bien au thême je pense, enjoy youtube.com rapidshare.com
"nicko39" disait:non je suis de l'ouest^^ et j'ai trouvé un mountain cycle battery sur le fofo, pile poil ce qu'il me faut, un slope qui passe bien en freeride légersi t'es dans l'est j'ai un pote qui vends son gemini 900roros X0 manitou swinger 4 voie de bonne roues
"antoine67800" disait:Sympa mais trop court lol, j'adore la musique, c'est quoi ? Pourtant je suis sure de l'avoir entendu autre par :sBonjour à tous, je lis depuis très longtemps les différents sujets du forums mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de poster. Alors je me lance avec une vidéo qui correspond bien au thême je pense, enjoy youtube.com
"hosker" disait:Ce serait pas el Padre Kalim qui te le vendrais par hasard? En tout cas le battery c'est pil poil ce qu'il te faut!"nicko39" disait:non je suis de l'ouest^^ et j'ai trouvé un mountain cycle battery sur le fofo, pile poil ce qu'il me faut, un slope qui passe bien en freeride légersi t'es dans l'est j'ai un pote qui vends son gemini 900roros X0 manitou swinger 4 voie de bonne roues
"duffman" disait:Je dirais que non, vu que je n'ai pas de MP, y en a un autre en vente complet dans les PA... Tant pis!"hosker" disait:Ce serait pas el Padre Kalim qui te le vendrais par hasard? En tout cas le battery c'est pil poil ce qu'il te faut!"nicko39" disait:non je suis de l'ouest^^ et j'ai trouvé un mountain cycle battery sur le fofo, pile poil ce qu'il me faut, un slope qui passe bien en freeride légersi t'es dans l'est j'ai un pote qui vends son gemini 900roros X0 manitou swinger 4 voie de bonne roues
"didero" disait:La Roux-in for the kill mais c'est un remix."antoine67800" disait:Sympa mais trop court lol, j'adore la musique, c'est quoi ? Pourtant je suis sure de l'avoir entendu autre par :sBonjour à tous, je lis depuis très longtemps les différents sujets du forums mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de poster. Alors je me lance avec une vidéo qui correspond bien au thême je pense, enjoy youtube.com
"canadou" disait:Exact c'est un remix de Skream. C'est un montage rapide, je ferais une vidéo plus longue quand j'aurais d'autres sections"didero" disait:La Roux-in for the kill mais c'est un remix."antoine67800" disait:Sympa mais trop court lol, j'adore la musique, c'est quoi ? Pourtant je suis sure de l'avoir entendu autre par :sBonjour à tous, je lis depuis très longtemps les différents sujets du forums mais je n'ai encore jamais eut l'occasion de poster. Alors je me lance avec une vidéo qui correspond bien au thême je pense, enjoy youtube.com
c'est pas celle la que ta du entendre non ? youtube.com de full english - mark webb
inscrit le 28/11/07
3520 messages