AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué ce jump il te met un coup de pression quand meme dans le coeur car tu vois la reception qu'au dernier moment. Je savais pas trop a quelle vitesse je devais le prendre !! Alors comme je dis toujours il vaut mieu etre trop long que trop court! En tout cas une fois le jump fait et le vélo (+ma personne) remonté du trou il y avait un tas d'anglais et d'italien qui m'applaudissait presque en disant : you're crazy, you jump this with your bike!!! Le mec comprenait pas que moi avec mon semi je saute ce qu'il venait de dropper avec un V10! Mais pour le coup des receptions a plat je suis pas vraiment fan non plus!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi sa doit etre entre 1m50 et 2m. Mais en général je saute pas trop a plat car le matos fait la gueule après ^^ (comme dit Flow73..et lui il en connait un rayon sur le matos qui casse :lol: )
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/08/06
54 messages
moi je suis entrain de vouloir passer 3 mètre avec reception mais j'ai déja fais 2m50 et mon pote 3 ( avec reseption) donc voila :lol: :wink: bon ride
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

En tout cas une fois le jump fait et le vélo (+ma personne) remonté du trou il y avait un tas d'anglais et d'italien qui m'applaudissait presque en disant : you're crazy, you jump this with your bike!!! Le mec comprenait pas que moi avec mon semi je saute ce qu'il venait de dropper avec un V10!
Mort de rire :lol: U fucking british! :lol: Ils comprenaient pas non plus cet été quand malgrès leur 224 ils se faisaient passer par un rigide sur du cassant...... :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
et ils comprenaient pas non plus quand jles depassait pour ma 1ere veritable descente aux gets avec un bike de loc', ils se mettaient de coté pour me laisser passer, j'etais scié :roll: ...
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
salut moi c'est 1m70 a peu près avec mon semi rigide et 130 a l'avant . mais je ne m'amuse pas souvent a se genre de choses car je trouve sa sans interet et sa casse le materiel . autant faire des plus gros sauts qui tabassent moins car la reception est en descente !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est quoi l'utilité de sauter a plat a par tuer les jantes et le dos et tout ce qui va avec :roll:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
c'est pas faux!!
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
moi 1m80~2m à plat, avec pas mal de vitesse, franchement c'est nul, ça n'a aucun interêt. J'préfère mille fois les sauts plus conséquent où tu retombes comme un feuille dans une jolie pente. :P
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Moi environ 2 m avec une dj3 130mm.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Et le résultat de ce saut c'est ton profil ? ^^
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Moi 2m20, et déja si tu te foire , tu dois tout niqué sur le bike.
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Moi sa doit etre 1m50 mais bon la recep a plat... c'est moyen pour mes jantes :?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
euh 2m qu'avec la roue avant qui est atterrie un peu loin de la recept sur une table
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
moi c'était 2m 50 a peu pre sur un step down passé un peu tro vite, la mentonniere du casque a tapé le guidon, je recomencerai plus, j'avais les jambes qui tremblaient. et Puis sinon j'essaye de pas tro ratterir sur la plat
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
Le truc c'est qu'il n'y a meme pas d'interet de sauter super haut pour atterir à plat, apars de celui de tous baziller, dos, jante .... :roll: Bref au delà d'un metre, j'arrete, ça commence à etre violant pour le corp, et pour le matos, et accesoirement, c'est pas fluide à voir, donc pas beauu ! ( en plus de ne pas apporter de bonnes sensations ) En dirt par contre me suis fait peur une fois, sur une jolie table, j'arrive pas trop vite pour voir comment ce passe la bosse, quand je me suis sentis à l'aise pour la passé normalement, j'ai été un poil long et donc reception après la recpt à plat ... Je devais etre vers 2-50 / 3 metre, bah j'peux dire que ça fait peur, ce qui gomme d'éventuelles sensations En plus j'en ai peter ma gaine du cable pour le frein à disque avant ... :? Alors quand je vois certains qui dise trois metre en l'ayant fait exprès, je reste perplexe ... :roll:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
puis ça depend du velo, moi j'avais une tequila avec une grosse fourche... alors forcement ça aide....mais c'est dangereux puis quand tu atteris tu le sens bien passer dna sles bras, le dos, les jambes lol, c'est violent :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
moi , je me suis areter a 1m70 , pour moi , c'est deja pas mal !!! lol
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
moi ca doit etre dans les 1m. j'aime les receptions a plat autant que mes jantes :? :roll:
Pako
Pako

inscrit le 28/07/06
76 messages
:D et beh ya des malades ici ! 2m20 (je prend les hauteurs rationnelles... :) ) c'est énorme ! ... moi perso j'vois aucun intéret à dropper sur du plat (heu, plat c'est "à plat", pas "plat en descente" :D). Boh, si t'as trop de fric et que t'es un beuf va zy t'es débile :roll:
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
"vince64" disait:
Moi environ 4 metres mais je ne l'ai pas fais exprès et je ne le conseille a personne car sa tue trop le ventre.
Excusez-moi faute de frappe c'est pas 4metres mais 2metres,et si je l'ai fait sans faire exprès c'était parce que je faisais la desnente pour la premiere fois et j'ai pas vu le trou et résultat fourche avant cassé.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Pour ce tromper avec la touche 2 et la touche 4 lol , bref moi c'est 1m30 un truc comme sa lol
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Moi c'est environ 1.5m avec mon stp et ma dirt jumper a pas aimé :evil: . Mais le Street c'est pas "faire les plus gros sauts" ou sinon mettez vous au freeride urbain, ça martirisera moins votre matos :D . Sinon 4m avec un décathlon.... le pédalier il est encore dans le sol non ??
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
résultat fourche avant cassé. prochaine étape la fourche arrière :D ^^.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"fifikil" disait:
Moi c'est environ 1.5m avec mon stp et ma dirt jumper a pas aimé :evil: . Mais le Street c'est pas "faire les plus gros sauts" ou sinon mettez vous au freeride urbain, ça martirisera moins votre matos :D . Sinon 4m avec un décathlon.... le pédalier il est encore dans le sol non ??
si t as latter tas dj avec 1 gap de 1.5m c est que t as oublier de mètre de l air dedans... je veux bien que c est pas tope moumoute comme fourche mais bon faut pas exagère