Quand j'ai acheter mon bighit 1 de 2006 mais parent mon dit " mais c'est chére!!!". Je leur ai répondu que c'était les 1er prix des vélos de freeride...
"sam botte" disait:non c'est pas exessif du tout meme pour 4 spad !! rien qu'1 seul moi m'a couté plus cherZSX: ah voui le trial!!!!! ou avais je la tete? Je vais de ce pas en acheter un ! Non sans blague, pour reprendre ce qui a été dit plus haut, il est vrai que j'ai la chance d'avoir un metier qui me permet de posseder un bike pour chaque utilisation et de me faire plaisir dans ma passion. Cependant, je ne me plaint en aucun cas de ma situation mais il s'agit bien là d'une observation de la reaction des "non initiés" En plus, franchement je trouve mes investissements plutot reflechis et calculés (environs 3500? au jour d'aujourd'hui, dépensé pour l'ensemble, bikes et modifs, je trouve ces depenses pas excessives...).
Et pour 100? de moins tu as : paruvendu.fr
"ZRTst" disait:le mec il transpire aussi dans sa caisse.... t'imagine si il a un accident montre nous ta poubelle qu'on rigole...Bon que la reaction de l'entourage de chacun est du au faite qu'ils ne sont pas dans le meme trip ou passion si vous voulez Pour ma part, mon biclou, jl'ai acheter 10 fois plus cher que ma voiture . Il est clair que le mtb coute cher, comme tout sport mecanique, kart, moto, rally voiture ,... . j'ai eu la meme reaction que mon entourage une fois en regardant auto-moto, où un mec avait acheter une caisse 15000? et il avait fais pres de 25000? de bodif dessus (tuning !) donc voila je me suis dit "putain, le mtb coute bcp moins cher et en plus je transpire dessus" dinc voila c'est cher mais bon !! mon entourage a utilisé l'argumument de la voiture :" pour le prix de to vlelo tu as une bonne occaz de voiture pour changer ta poubelle" jl'aime bien ma poubelle moi
"ZRTst" disait:fais gaffe pour les amortos c'est mauvais pour le freinage^^ t'as un controle technique prevu bientot?^^oula des que je peux je t'envoi des photos de ma caisse !! alors juste une petit descriptif ! zx de 1992 ! 1.4 (essence donc), acheter 5 000frs en 2001 pour 90 000km. avec les cardans qui claquent et les deux amorto arrieres morts ! ensuite, ya plus de redtro a droite car on me l'a arraché, j'ai donc mis du scotch. La plaque d'imatriculation arriere est fixée a l'aide de super glue, la serrure coté conduteur est out car on a voulu la voler (y a vraiment des ouf ! ) et enfin le cache situé en dessous le volant est cassé aussi car on ma coupé les fils les photos a venir !! paikan peux confirmer l'etat de ma tuture !!
inscrit le 12/04/09
1192 messages