Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Quand j'ai acheter mon bighit 1 de 2006 mais parent mon dit " mais c'est chére!!!". Je leur ai répondu que c'était les 1er prix des vélos de freeride...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"sam botte" disait:
ZSX: ah voui le trial!!!!! ou avais je la tete? Je vais de ce pas en acheter un :-D! Non sans blague, pour reprendre ce qui a été dit plus haut, il est vrai que j'ai la chance d'avoir un metier qui me permet de posseder un bike pour chaque utilisation et de me faire plaisir dans ma passion. Cependant, je ne me plaint en aucun cas de ma situation mais il s'agit bien là d'une observation de la reaction des "non initiés" En plus, franchement je trouve mes investissements plutot reflechis et calculés (environs 3500? au jour d'aujourd'hui, dépensé pour l'ensemble, bikes et modifs, je trouve ces depenses pas excessives...). ;-)
non c'est pas exessif du tout meme pour 4 spad !! rien qu'1 seul moi m'a couté plus cher
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
je voulai acheter le brooklyn tout suspendu street,ma maman n'était pas daccord. alors j'étai pas content.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
"guigui54" disait:
je voulai acheter le brooklyn tout suspendu street,ma maman n'était pas daccord. alors j'étai pas content.
pipi popo caca??? :lol:
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
non mais les gars il faut comprendre la réaction des autres oui on fait un sport qui coute mégachere et souvent le prix du matos dépend du facteur marque. Moi je comprend mais parents quand il rale car je change des pièce car à pas loin de 1200euro (d'occase) le vélo ca fait beaucoup et pour ce pri la t'a 1200 hamburger chez mac do, ta aussi 1200 paquet de madelaine chez ED etc. Il y a aussi un problème générationnel, avant il n'y avait pas autant de loisirs honéreux maintenant c'est partout, le ski , le vtt aprés tu sors avec tes pote tu picol tu payes, bref ca douille vraiment mais pensez aussi que mettre 800 euro ds un magnum de grey goose peut vous paraitre absurde pourtant ca se fait tout les week end et pas qu'une fois
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Et pour 100? de moins tu as : paruvendu.fr

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bon que la reaction de l'entourage de chacun est du au faite qu'ils ne sont pas dans le meme trip ou passion si vous voulez :) Pour ma part, mon biclou, jl'ai acheter 10 fois plus cher que ma voiture :lol: . Il est clair que le mtb coute cher, comme tout sport mecanique, kart, moto, rally voiture ,... . j'ai eu la meme reaction que mon entourage une fois en regardant auto-moto, où un mec avait acheter une caisse 15000? et il avait fais pres de 25000? de bodif dessus (tunning !) donc voila :) je me suis dit "putain, le mtb coute bcp moins cher et en plus je transpire dessus" :lol: dinc voila c'est cher mais bon !! mon entourage a utilisé l'argumument de la voiture :" pour le prix de to vlelo tu as une bonne occaz de voiture pour changer ta poubelle" :) jl'aime bien ma poubelle moi :cry:
acdc57130
acdc57130

inscrit le 26/12/09
26 messages
pour moi c'est un peu le même cas, il ne comprennent pas le plaisir qu'est le vélo, mes potes me disent tous: mais fait du foot c'est largement mieux, j'ai beau essayer de leurs expliquer mais rien n'y fait. :(
luca84
luca84

inscrit le 16/09/06
69 messages
pfffff et voila le foot !
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Je n'ai pas eu ce problème, en fait mes parents sont plutôt heureux que j'ai repris le vélo. Il n'y a pas de vélo cher ! Une bagnole coûtera toujours bien plus cher qu'un bike. Dans le fond je me dis que j'aurais dû revendre ma caisse avant de la bousiller, j'aurais pu me payer le meilleur vélo d'enduro. Mais mon bike me va bien pour l'instant, mis à part la déco, c'est du très solide. Par contre je vais changer mon casque pour un vrai, type snowboard.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"ZRTst" disait:
Bon que la reaction de l'entourage de chacun est du au faite qu'ils ne sont pas dans le meme trip ou passion si vous voulez :) Pour ma part, mon biclou, jl'ai acheter 10 fois plus cher que ma voiture :lol: . Il est clair que le mtb coute cher, comme tout sport mecanique, kart, moto, rally voiture ,... . j'ai eu la meme reaction que mon entourage une fois en regardant auto-moto, où un mec avait acheter une caisse 15000? et il avait fais pres de 25000? de bodif dessus (tuning !) donc voila :) je me suis dit "putain, le mtb coute bcp moins cher et en plus je transpire dessus" :lol: dinc voila c'est cher mais bon !! mon entourage a utilisé l'argumument de la voiture :" pour le prix de to vlelo tu as une bonne occaz de voiture pour changer ta poubelle" :) jl'aime bien ma poubelle moi :cry:
le mec il transpire aussi dans sa caisse.... t'imagine si il a un accident :shock: :lol: :? :lol: montre nous ta poubelle qu'on rigole...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oula des que je peux je t'envoi des photos de ma caisse !! alors juste une petit descriptif ! zx de 1992 ! 1.4 (essence donc), acheter 5 000frs en 2001 pour 90 000km. avec les cardans qui claquent et les deux amorto arrieres morts ! ensuite, ya plus de redtro a droite car on me l'a arraché, j'ai donc mis du scotch. La plaque d'imatriculation arriere est fixée a l'aide de super glue, la serrure coté conduteur est out car on a voulu la voler (y a vraiment des ouf ! :shock: ) et enfin le cache situé en dessous le volant est cassé aussi car on ma coupé les fils :) les photos a venir !! ;) paikan peux confirmer l'etat de ma tuture !! ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
W-O-U-A-O-W ça c'est de la caisse!!!!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
des photos!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
paikan peux confirmer l'etat de ma tuture !! ;)
je confirme :D mais au moins... elle roule ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
et c'est bien la le plus important ! j'oublié aussi dans mon descriptif, les retouche a la bomb couleur mais de couleur différente, un bouchon en liege posé sur l'antenne et des bosses sur la carosserie ^^ je compte je prendre un pti vanne bientot :) vito ou autre ps: alors ce roc ?
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Bah contact mtv pour passer dans pimp my ride, je pense que ta bagnole est choisie direct :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"ZRTst" disait:
oula des que je peux je t'envoi des photos de ma caisse !! alors juste une petit descriptif ! zx de 1992 ! 1.4 (essence donc), acheter 5 000frs en 2001 pour 90 000km. avec les cardans qui claquent et les deux amorto arrieres morts ! ensuite, ya plus de redtro a droite car on me l'a arraché, j'ai donc mis du scotch. La plaque d'imatriculation arriere est fixée a l'aide de super glue, la serrure coté conduteur est out car on a voulu la voler (y a vraiment des ouf ! :shock: ) et enfin le cache situé en dessous le volant est cassé aussi car on ma coupé les fils :) les photos a venir !! ;) paikan peux confirmer l'etat de ma tuture !! ;)
fais gaffe pour les amortos c'est mauvais pour le freinage^^ t'as un controle technique prevu bientot?^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
héhé, prevu pourr avril :lol: c'est pour ca que je pense a me prendre un petit van ;)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
les vans c'est excellent :lol:! t'y mets ton bike sans t'prendre la tete a demonter une roue ou a installer de porte velo a la con... tu peux y mettre plusieurs velos, des pelles, tout ton matos quoi! j'y avais pensé fut un temps :-D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je suis dans le meme cas que toi SamBotte.... 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
le summum, c'est un volkswagen transporter; tu met tout dedans: un grand matelat, des vélos, des potes, et direction les alpes!!!!!!! (par contre c'est hyper coté d'occase.)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ou un Combi VW :D ancetre powa :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai j'y ai pensé au combi, mais c'est le bordel pour les pièces, et puis 15 litres au 100 du super en plus , bof bof. par contre, 100% style :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, grave et puis tu peux faire une peinture perso dessus :lol: