lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Frederic Austruy n'est pas resté pendant le slope, uniquement le Samedi et reparti le soir même.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, j'ai pas compris pourquoi, dommage, il roulait bien, et puis bien sympa aussi.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je lui demanderAIS c'est un pot mais je comprend pas il a pas fait la compet?!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

Ici pour Aurelie: !forriders.fr

lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour Fred il n'a pas semblé apprécier le fait que le respect impose un rêglement, qu'un parking est un parking, qu'on attend pas dans une trajectoire, si le fait de le lui faire remarquer est une occasion pour quitter un évènement, c'est dommage mais s'il ne se sentait pas à l'aise, alors il a peut être fait le bon choix. Peu de personnes se sont revendiquées d'un team et c'était bien, il l'a fait ce qui impose en contrepartie une certaine image, il devrait se méfier de celle qu'il donne. Malheureusement, c'est rare de pouvoir rouler avec des gens de tous horizons mais cela implique des concessions. Je ne lui en veut absolument pas, je ne sais pas si c'est réciproque.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
tauchedirtcomp2.free.fr
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

Pour Fred il n'a pas semblé apprécier le fait que le respect impose un rêglement, qu'un parking est un parking, qu'on attend pas dans une trajectoire, si le fait de le lui faire remarquer est une occasion pour quitter un évènement, c'est dommage mais s'il ne se sentait pas à l'aise, alors il a peut être fait le bon choix. Peu de personnes se sont revendiquées d'un team et c'était bien, il l'a fait ce qui impose en contrepartie une certaine image, il devrait se méfier de celle qu'il donne. Malheureusement, c'est rare de pouvoir rouler avec des gens de tous horizons mais cela implique des concessions. Je ne lui en veut absolument pas, je ne sais pas si c'est réciproque.
je lui ferais passé le message a l'occasion, j'était pas la mais bon si il y a un règlement a respecté et qu'il ne ma pas fait... :? mais bon je reste neutre
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je suis juste déçu qu'il soit parti sans une explication, ni un au revoir, mais bon c'était le seul. Salue le de ma part.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in