"j9r9my" disait:le mieu c'est le single speed sa les eloigne"rider39" disait:Les wesh, ça vole n'importe quel bike, tant qu'il a des freins à disquesa pour une fois que c'est pas un chase désolé pour ton bike
"bikerfr59" disait:oe , c'est vrai c'est inquiétant, et en plus EN FRANCE LES FLICS ILS SEN BALANCE même dans les campagnes il y a de la carrotte , désolé pour ton beau spad mec et dire qu'ils osent même escalader un portail alors que l'on peut les voir .tin c'est la fête en se moment!!! il y en a de plus en plus de volé!
"guslerider67" disait:Bah si tu as 18 ans , expatrie toi Ils ont escaladé la grille pour entré, jusque la ok mais ensuite comment ils ont passé le vélo par dessus sans se faire caler?la france c'est vraiment un pays de merde
"arnaud123" disait:t'aurai des ifnos sur comment il l'a assuré?moi j'ai un pote qui s'est fait volé son yz3 completement upgradé dans son abris de jardin mais il l'avait assuré et il a touché 1600euros et un autre pote qui s'est fait volé son kraft diabolo... mettez votre bike dans votre chambre
"berlioz78" disait:okok je te remerci, je pense que je vais opté pour la rock shox 426 U-turn 2007 à 426?, es ce un bon choix ? et vous ne savez pas du tout pour les sacoches/malettes pour transporter son VTT dans le train ?? allé bye les meks et merciPour la fourche : Surtout pas une argyle c'est une fourche de street / dirt petit débattement à monter un un street light par exemple une pike ouais pourquoi pas, ou une marzo Z1.
inscrit le 21/04/09
3287 messages