Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rom73" disait:
"rideuse67" disait:
:lol: faut être dans le top 10 nationnal ! rêvez bine mes amis. ceci dit j'ai le rage noir au LB l'autre WE
Tu passe sur un Rage de DH ?
j'ai vu... Pardon mot oublié... Nan tkt j'suis pas (encore ?) dans le top 10 nationnal
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"rom73" disait:
"rideuse67" disait:
:lol: faut être dans le top 10 nationnal ! rêvez bine mes amis. ceci dit j'ai le rage noir au LB l'autre WE
Tu passe sur un Rage de DH ?
j'ai vu... Pardon mot oublié... Nan tkt j'suis pas (encore ?) dans le top 10 nationnal
Sa voudrait dire que tu va peut-etre passer à la DH :D Si tu descend de quelque kilométre je me ferait un plaisir de roulé avec toi ! :lol: Moi suivant mes résultats en 2010 je vais essayer de me trouver un contrat de Co-Fact avec une marque.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pour les co, les engagements c'est sur quelle genre de course ? National régional ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
Pour les co, les engagements c'est sur quelle genre de course ? National régional ?
Tu comptes faire des courses en Auvergne cette année? On se verra peut-être alors :wink: Désolé du HS.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Oé mais vu mon niveau je veux pas être co fac !!! :lol: Je demandais juste ça par curiosité. Mais oé là ça va être ma première vrai année en dh donc j'aimerais bien commencer la compète faire les coupes d'Auvergne même si la dernière place je risque de la connaitre très souvent^^ Mais tu montes à super le 25 ? (quelle mémoire :lol: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Normalement oui, ça dépend si mon frein revient de garantie à temps.
vbikeracing
vbikeracing

inscrit le 15/09/09
7 messages
les cadre sont des RAGE avec amortisseur BOSS STOY ou CANE CREEK de 245 mm de débattement
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
c'est combien les prix en co fac ?
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
pour les cofac il regarde surtout les resulta en coupe de France, après ton bouclar peut te négocier ca avec la marque aussi sa aide beaucoup !!! croyer moi. après au plus on a de bon resulta , au plus sa seras facile d'en avoir chez de grandes marques
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je veux étre en co fac pour roulé en v10 :lol: :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
moi je suis en co factory chez kona ces passé par mon shop ou je suis client et y on regardée les résultats des course régionale et les coupe de france. et j'ai même une page sur moi sur leur site. :D
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
en meme temps tu envoi bien toi il me semble non ? moi pour 2010 cofac mondraker mais surtout grâce a mon mag
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"barjou" disait:
en meme temps tu envoi bien toi il me semble non ? moi pour 2010 cofac mondraker mais surtout grâce a mon mag
Non il se traine le cul, il est juste bon à envoyer des grosses barres . . . :lol: Non sans dec, il a un bon niveau :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in