Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
J'ai essayé de trouver la tof de McCaul en seatgrab sur le net , mais j'ai rien trouvé , donc si quelqu'un la trouve , ça serai nikel qui la partage :wink: P.S : Je lis Big Bike depuis un p'tit moment , et à chaque fois ya des numéros mieux ou moins bien que d'autres , ça dépend de ce qu'on attend d'un mag de VTT . Et j'ai trouvé le dernier opus plutot pas mal , ça fait plaisir :D
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
La même photo pour une pub fox. http://photo.pinkbike.com/photo/847/pbpic847628.jpg
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Quand j'ai vu ce gap sa ma vraiment impressionné en plus en seat grab au debut je me suis dit si c'était un fake :roll:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tu m'étonnes qui s'en serve pour fair de la pub! J'ai trop halluciné quand j'ai vu cette tof :shock: Vivement Disorder VII :twisted: !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais enfin le 6 m'a un peu decu perso .
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Ce mois-ci (Juin/Juillet) J'ai comme l'impression qu'ils ont fait un super effort au niveau du contenu ... -New World Disorder 5 -Tests : Branshee Chaparral, Orange Big T (Freeride/Dh pure non ?!) -Une interview sur Cameron Mc Caul -Un reportage Slopestyle -Détails de L'avalanche cup de Lyon à la Sarra ... etc Alors on dit merci à qui ? Merci Big bike :D Tout sa pour 7? ... Ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde mais, en tout cas, je suis content de mon achat ! a+ :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi je suis content de m'etre abonné :lol: Sinon je pense comme toi :wink:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Quelqu'un pourrait poster ou m'envoyer par mp un scan ou une photo de l'article sur le slopestyle?? (eh oui mon bigbike est arrivé chez moi mais j'y suis pas sniff...)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tu parles de ride sur le quai ?
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
trop content de mon achat!! :D le dvd est vraiment trop bien et le mag aussi, comparé au dernier numero, ca redonne envie de lire big bike!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
"ben" disait:
Oui! Pliiiiiize!! :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En Suisse ils donnent pas le DVD avec. Mais je l'ai quand même acheté et j'ai commencé à le lire avec plaisir.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Champignon" disait:
"ben" disait:
Oui! Pliiiiiize!! :lol:
moi je k(ai regardé, ya qune tof d'un gars en chase sur le wall,une tof des frères caricondo et du gars de 12 ans qu ise débrouillait bien... j'essairais de te le scanner ! :wink:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Cool merci gars t'auras qu'a me le filler par msn... 5pff ils auraient pu nous y mettre quand meme... :sad:)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
trop cool ce numero, surtout les bonus et tout du dvd. Le magazine a plein de news et de test ,d'article. Vraiment trop bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in