Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Petite question , imaginons que l'assurance le rembourse et qu'il se rachete un spad.Que se passera t il si il voit quelqun avec son ancien spad ou si la police le retrouve?
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
il aura deux bike
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
Petite question , imaginons que l'assurance le rembourse et qu'il se rachete un spad.Que se passera t il si il voit quelqun avec son ancien spad ou si la police le retrouve?
j'y ai réfléchi :lol: bah je revendrai celui la pour 500? :wink: ça fera un heureux :D
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
tu me le dit si tu retrouve ton bike lol je pri pour que tu le retrouves
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
En tout cas si tu retrouves le voleur, soit tu lui en met une bonne, soit tu le fou a poil avec tes potes et tu le laisse en ville en plein hiver! Mais te laisse pas faire sinon y recommencera! Bon courage :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"berlioz78" disait:
"Fabinou" disait:
j'y ai réfléchi :lol: bah je revendrai celui la pour 500? :wink: ça fera un heureux :D
Ouai mais l'assurance dirais quoi? elle te ferais pas rendre l'argent puisque tu a retrouvé l'autre?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah comment elle fait pour savoir que je l'ai retrouvé? :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Trop coool pour toi! Bon il te manque encore un peu d'aregnt mais au moins t'es pas ruiné! :wink: Montage perso s'impose!!! 8) PS : c'est quoi ton assurance?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
content pour toi aussi :wink: pi si tu retrouve ton ancien et que tu le revend en pieces pas trop cheres fait moi signe :wink: :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
content pour toi aussi :wink: pi si tu retrouve ton ancien et que tu le revend en pieces pas trop cheres fait moi signe :wink: :wink:
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
Techniquement si tu t'es fais remboursé et que tu re trouves ton vélo il revient a l'assurance mais bon pour un vélo monté en piéce détaché tu peux le revendre c'est pas grillé.
gearmat
gearmat

inscrit le 24/04/09
51 messages
b1 je pense que tu peut remercier le dieu de bike (Aaron chase ) pour t'avoire donner se un petit coup de pouce apres sa b1 moi je tentrer comeme encore de retrouver l'ancien bike comme ça tu te refait un montage encore + geniale et tu tachette un garde de nuit qui reste planter devant la pote de ton garage
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
je me suis aussi fais volé un YZ2 modif a mon bahut.... :cry: pour le garage ce que m'ont dit de faire les flics est de péter la porte du garage ( ce qui était déja fait ) et comme sa l'assurance te rembourse le bike et le garage. je te le dit SA MARCHE! :wink: +
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah c'est un peu tard :lol: bah la je vais me faire un pti montage aux petits oignons :D je vous dis l'avant premiere : cadre atomlab trailpimp + roues 24" + dj2 + pédalier BMX 3pieces gratuit au lieu de 150? valaaa :D
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
met une tof quand tu auras fini ton ti montage qui a mon avis va déchirer!! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
et on peut pas faire assuere le bike contre le vol ???
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
si mais pas toute les assurances le font :wink:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ouais et sa c'est carrement chiant! :x
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
trop content pour toi de t'etre fait rembourser :D alors t'es assuré chez qui? :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Fougeredecombat" disait:
+1 pour attacher le petit frere ! :lol:
gibier de potence :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

gibier de potence
on voit les amateurs de moliere :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais c est vraiment génial !!Ouf , jme mettais a ta place sa doit vraiment etre tres , tres , tres dur ...SI je me fais voler mon vélo(ce sera cho il est ds ma chambre ^^) eh ben si je retrouve le gars je lui casse les jambes ! Au fait ..l assurance ta demandé quoi pour prouver le vol ,rien ? SI c est comme sa je vais faire genre javais un scott voltage a 1900 euros et hop la 888RC et les deemax :D :D :D 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"vadoor" disait:

gibier de potence
on voit les amateurs de moliere :lol:
ou de matos vtt . Faut le pendre a une diabolus ^^
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
quelle assurance peut assurer un bike ? la maaf le fait ?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
si la maaf ne l'fait pas dis le au mec a lunette comme ca "il l'aura" enfin!