Bon vu que personne n'a l'air de s'intérésser à ma vidéo je fais un nouveau post
Même si vous trouvez ça nul a chier dites le moi quand même ça me vexera pas
Elle est dans ma signature
Merci bien les gars ça me fait bien plaisir!! Sinon Vince a bien raison, quasiment tout à été tourné à Clermont notre ville d'étude commune (Vince et Matthieu) ! Et plus particuliérement sur tous les spots que vince a cité avec en plus la piscine. Le dirt a bien été filmé à Lempdes mais aussi à cournon. Le probléme de Lempdes c'est que c'est interdit normalement et le garde rode vraiment en permanence. Mais bon avec Jeanj on a bravé l'interdit et on est arrivé deux trois fois a rider ce trail pendant une heure ou deux avant de se faire virer!! En tout cas c'est mieux d'aller à cournon les gars du club de Race sont vraiment cools on a sympathisé avec eux et maintenant on peut y rider discretos quand ils n'y sont pas!Salut, Ouais ouais, je trouve qu'elle claque bien cette vidéo, bravo ! Les connaisseurs reconnaitront Clermont FD, sa cathédrale, son CROUS, ses escaliers, son skate park... Au fait, le champ de bosses ou vous roulez, c'est a Lempdes non ? Si oui, comment y avez vous eu acces ?
inscrit le 01/06/09
156 messages