Salut,
moi je l'ai recu hier 1690? c'est un mondraker curve, le moins cher vélo typé freeride que j'ai trouvé... Je voulais un coiler mais étant relativement débutant ( en vélo solo ) ma femme a trouvé le coiler trop cher .
Sinon le tandem c'était 2200?.
Le VTT d'enduro le plus chere au monde vaut 11260? a la base d'un cadre Seven Duo
Sinon avec un cadre de DH comme le Nicolai Nucleon TST qui vaut 5599? et avec le meilleur montage qui existe on doit bien allez jusqu'a 12/13000? ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Airwaves67, 03/07/2005 - 13:01
450? pour ma part, concernant le spad le plus cher, ya des info dans le post sur le matos hors de prix
>> vttfreeride.com
tout en bas 11000? et des patates
J'ai un bike à environs 3000/3500 euros et l'autre un peu plus de 2000 euros.....et je peux vous dire que j'ai mis du temps et j'ai "ramé" pour gagner et économiser assez de thunes...les parents n'etant pas très chaud "un velo! ca vaut 30euro a la brocante..." bref....mais aujourd'hui = joie
Moi mon stinky vaut 2200?
et mon Toy4 montage perso vaut 2500?
Bien sur j'ai pas tout eu du jour au lendemain j'ai du economiser + ma mere et pour le moment j'ai plus rien jusqu'en l'an 2007 ...
vive TREK leur cadre son trop solide fabriqué au USA c qd mm mx ke c made in TAIWAN ki fissure au bout de 6 mois ^^
en plus mon cadre est garantie a vie :p
euh j'ai pas compris ?? ya de l'ironie ou pas ??
ca fissure ou ca fissure pas ??? apres mad in tawain on s'enfou faut que ca soit solide c tout. car le session me plait bien donc jme renseigne
inscrit le 16/05/05
4 messages