"bastogne" disait: je pense que accélérer c'est déja moin lourd en tous les cas que ralentir l'image pour po grand chose comme on a pu le voir dans le dvd de ride-it, pour ceux qui l'on vu,
oui mais quel est l'intérrêt ? Si des séquences sont trop longues a venir, pourquoi ne pas les couper au montage ?
Sauf pour ce qui est de The Collective, car le rythme et l'état d'esprit de la vidéo fait qu'on ne filme pas que des sauts a la pelle. Le but de ce film était justement de montrer l'arrière de notre sport, pas de balancer 10 sauts a la seconde, mais d'attacher un peu plus d'importance a " l'esprit Freeride " et tout ce qui va avec. Alors a ce moment là, pourquoi accélérer, ne serait-ce qu'un peu, certains passages ?
Vos avis m'éclairent un peu plus mais c'est pas encore ça
D'autres avis svp
Ps : pour ce qui est du dvd ride it, je l'ai trouvé un peu, comment dire, naze...
l'idée était bonne, mais ils ont pas dû s'adresser aux bonnes personnes pour le réaliser. Désolé pour celui ou ceux qui l'ont fait, mais ça ressemble a une vidéo d'étudiant en première année d'audiovisuel. J'ai des potes dans ce milieu et ils ont trouvé ça ( dixit) " a chier "...
En attendant la 2éme
inscrit le 24/04/09
1070 messages