si vous habites en ville ou proche d'une ville dites quelles sont les spad des "pacific blue" locaux!
a dijon lapierre pro team
a dole jcroi ke c trek
a belfort scott yz4
d'ailleurs ça se prononce comment?
"nicko39" disait:je l'ai ete pendant 1 ete. suffit d'aller voir la mairie, ou la police municipale (mais a mon humble avis, c'est bien trop tard) C'est bien.. bah tu roules toute la journée, tu creves de chaud on faisait principalement de la presence, de la surveillance des parkings sur les plages..etc mais ca m'a bien servis comme entrainement pour le roc d'azurt flic en vélo?et c'est bien?tu fais quoi? on le devient cmt?
"Freerider33" disait:en fait, tu peux tomber sur tout et rien. il y en a un avec nous qui n'avais jamais fait de velo... bah j'ai pris tous ses tours et en fait on etait en gros 3 a pas trop mal rouler... et meme a se tirer la bourre de temps en temps...alala flic a vélo me suis fait coursé par un flic a vélo d'ailleur désolé mais pas eu le temps de regardé ce que c'etait mais si maintenant c'est des riders qui sont a vélo je suis dans la merde ...
"vadoor" disait:fais gaffe de pas tomber sur ceux de mandelieu... j'envie ceux de strasbourg !!! cannon !!!e bé moi a Pégomas a coté de Cannes il ont le meme vtt que moi ops: un giant gsr fx aluxxx un truc dans se genre la.Mmais sa ne m'empeche pas de rouler comme un bourrin
inscrit le 06/04/09
1881 messages