EXELENT !!
"Gore boy's" disait:Non pas vu. Les photos qui vont bien : Mc Caul en tailwhip ... ... même pas mal Bearclaw dans ses oeuvres 360 table Woohoo, et vas y que je te soulève Chase avec mes ptits bras Cowan Gracia L'ami Bourdon Carlin Dunne Ca ca ressemble plus à un Superman (seat grab) Strait avec un jolie whip Un francais, ouf, Deldycke Bon allé stop après c'est trop, le reste >>ICI<<mais j'ai cru voir sur cette vidéo un kona 2006 je me trompe????
"BlackOrgit" disait:Non c'est des enduro 150 semble t'il.Le vélo que ont kyle strait et berecloth, çà serait un nouveau spé qui sortira ?
En fait 12500 c'est la somme de toutes les récompenses du weekend, ca semble plus raisonnable... Sinon voici THE GALLERY de l'évènement.La vainqueur Darren Berrecloth à empoché la coquette somme de 12 500 dollars. icon_cool.gif
"Thomas" disait:Souffle, souffle, faut éteindre le feu ops: J'applaudis ceux qui comprennent
"bike&kite" disait:Bah j'ai rien compris"Thomas" disait:Souffle, souffle, faut éteindre le feu ops: J'applaudis ceux qui comprennent
inscrit le 24/04/05
367 messages