SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, moi et l'informatique...ca va pas fort...qu'est-ce qu'un "cookies"? Et comment faire pour les faire accepter ? Sinon, si j'arrive à collecter mes 3000 roros, obligé que je me l'achète...sinon, ce sera un spad moins cher, ou alors, le cadre + fourche du dirt bag....c'est pour cela que j'ai besoin d'aide! :wink:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
les cookies c'est se qui memorise ton passage sur tel ou tel site, se que tu y a fait etc.... il faut que tu aille dans les "preferences" de ton navigateur internet, et dans l'onglet "cookies" tu lui dit d'accepter les cookies... t'es sur un mac ou un pc ? Je reluque comme toi le dirtbag, mais j'hesite avec le session7 de trek, le truc que j'aimerai bien savoir c'est si il pompe comme un ouf ou pas, le trek à l'air bien pour ca, parcequ'un bike ou il faut pousser pour monter c'est un peu relou quand même ! :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Un cookie c'est un petite page publicitaire qui s'affiche automatiquement lorsque tu surf sur un site, il existe des logiciel pour les stopés! C'est çà non? :roll:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ha je me suis fait doubler... :) non c'est pas ca.... ca c'est un pop-up :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
C'est hallucinant ça! Moi aussi j'hésite entre le Session 7 et le Dirt Bag! :wink: Bref, peux-tu m'indiquer le chemin exacte pour y arriver page par page s'il te plait? :roll:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
bein je sais pas si je peut vraiment t'orienter je suis sur mac moi.... mais si je prend Internet Explorer je vais dans le menu "Explorer" (à coté du menu "fichier") je clique sur "Preferences" et une fenetre s'ouvre, dans le menu deroulant se trouvant sur la gauche de la fenetre je selectionne "Cookies" et la tu doit avoir le choix entre "ne jamais demander - demander pour chaque site - demander pour chaque cookies - ne jamais accepter" woila j'espere que tu vas trouver.... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ah , alors la les amis , moi entre le Session 7 et le Dirtbag , je n'hésiterai pas a votre place : DIRT BAG :D je le kiffe trop serieux :wink: c'est vrai qu'ils sont dans le même style , mais je trouve le Dirt Bag plus classe :D après , chacun ses gouts
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Ok, merci, je vais voir tout ça, merci de l'info :wink: Le Trek est pas mal non plus non, BoByyy?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
le session 77 est bcp plus cher par rapport au session 7 ?? et puis il ressemble bcp au kona :p
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Wi, le Session 77 fais 4000 alors que le 7 3000... Sinon, c'est le Kona qui ressemble au Trek et pas l'inverse hein.... (pis ils sont assez différents quand même... :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
et pourquoi ca serai pas le trek qui ressemble au kona ????, trek est plus ancien que kona ??? sinon c'est vrai que niveau couleur je prefere le trek tu connais l'éfficassité de la cinétique par rapport au pompage sur le trek et pareil pour le poid, tu as des info ?
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
le trek est assez efficace en se qui concerne le pompage (test de Big bike et de NSMB.com) mais il est assez lourd quasi 19kg pour le 77 parait-il... transition ne donne pas dans le leger-leger non plus - a verifier - pour le trek qui ressemble au kona pas trop je trouve, de gueule general ouai mais dans la géometrie ils sont assez differents... enfin j'ai l'impression... le Session n'accepterai pas les double T aussi !!??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
T'es fou il accepte, j'ai vu des photos je sais plus où, mais je sais qu'il accepte.. Sinon, le Session à été concu bien avant le Kona....et pis, ils se ressemblent pas vraiment....donc bon... :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
C'est clair sinon qui est nikel mais à en croire Big bike la fourche n'est pas tip top, et le poid ba c'est le même que celui du faith1 à savoir au alentour de 20kg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
je vais vous mettre le conclusion de Big Bike sur le Session 7 "Le Trek Session 7 est un bike pensé pour le freeride , rien que pour le freeride. Dans ce domaine , il s'avère excellent malgré une fourche en deçà du potentiel du cadre. En descente , s'il n'est pas le plus efficace de la catégorie , son caractère ludique ravira ceux qui privilégient le plaisir de rouler." voila , donc bon a part la fourche , on est devant un cadre pas mal du tout , vif et joueur je vous met aussi ce qu'ils mettent de point forts/points faibles " les + : Maniabilité , rigidité , suspension arrière , position équilibrée. les - : Fourche ferme , guidon mal cintré . "
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Le dirt bag à quand même l'air d'avoir un meilleur rapport qualité prix jme trompe ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 26/06/2005 - 20:24
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ce n'est pas Dirt Bike , mais Dirt Bag :wink: et bien il y a le Kit qui normalement est a 3990 ? qui est en promo , et là , c'est sur que le rapport qualité/prix est nettement meilleur (avec une belle 66RC) enfin pour tout savoir , c'est toujours la même adresse
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouai le dirtbag est à 2999 euros. 3999 ca fait quand meme beaucoup... par rapport au prix US ou UK ca vaut plus le cout avec une 66rc ou la SliderPlus ? le lien à propos de double T mais j'ai peut etre mal compris je suis une quiche en anglais :) et les avis sur le dirtbag pedant qu'ont y est
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le DirtBag est Super bien noté :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
niveau esthétique je pref le trek quand même :P
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de l'équipement des deux? Ils se valent à peu près non?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Niveau matos, je donne l'avantage au dirtbag :( en tenant compte de la promo qui est faite
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
C'est ce que j'aurais dis aussi....(surtout poour la 66 :wink: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
dmg, moi c'est juste la fouche qui me dérange sinon j'orai pris le session77
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Le 77, carrément? :shock: Putain, t'en as de la thune! :wink: