Salut à tous les riders (surtout les dirteurs !)
Alors voilà mon problème ; j?ai une suite de buttes de Dirt dans le fond de mon jardin, jusque là, rien d?extraordinaire seulement voilà la piste d?élan malgré une longueur conséquente est légèrement montante et bien défoncée, (Je l?ai construite ici parce qu?il y avait un gros tas de terre sous la main, c?est pas un mauvais calcul de ma part !lol!) J?ai bien essayé d?égaliser le sol avec de la terre ou des caoutchoucs épais d?agriculteurs mais rien n?y fait c?est la misère à prendre et on à beau pédaler comme des bûcherons, on perd la moitié de sa vitesse et de son énergie même si je passe bien,c?est pas le top!
Donc après mûres réflexions sur des moyens de remédier à ce problème, j?ai décidé avec des potes de construire une rampe d?appel avec une petite cuvette,ce qui devrait éviter à se fatiguer et à être en contact avec le sol (tout pourri!), mais en réfléchissant, on se demande si on va véritablement pouvoir la passer assez aisément pour se lâcher, si c?est pour la passer juste, c?est pas la peine!
J?ai fait un petit schéma donc si vous avez déjà eu affaire à des constructions de ce type ou si vous avez l??il pour juger, dites moi ce que vous en pensez !
Et si vous avez d?autres idées de construction, n?hésitez pas !
Merci d?avance !
J'ai essayé de respecter les proportions donc c'est +ou- ça pour les distances et les angles,c'est pas du Picasso non plus!
http://img105.echo.cx/img105/5793/thebute41ej.jpg
inscrit le 24/04/05
318 messages