jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
bon si purerider pouvait me fair un recapitulatif de toute les idees sa m'aiderais bien.merci
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"plastimou" disait:
Le père noel est une ordure tu connais? :lol: non ce sera du matos et des fringues de bike a noel, mais pour mes 18 ans en mars je vais certainement le faire péter le scott voltage :twisted: et la qualitée te vas?
Ouai je connais. ben si t'as 18ans cette année attend d'avoir le nouveau pour filmé :D . Mattotex ouai ben vous avez carte blanche je te fait confiance pour nous ramenez de belles image de ces 4 spot :wink: . Op demain j'ai cours au dodo a demain mes chéries :lol: . EDIT: 1.42min de filme pour chacun. Carte blanche au rider. si il trouve une musique qui collerais avec sa section qu'il donne le nom a Al3Xx. 21 rider. Musique légal obligatoire. Caméscope hd. Chacun filme sa mini intro. Envoyer les vidéos a Al3Xx avec sa http://www.mediafire.com/ . et c'est tous op a demain mes chéries bonne nuit :lol: .
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
bon alors pour l'instant on est 15 rider: -5 en DH -4 en dirt-slope -6 en fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremy07310, 13/12/2009 - 22:26
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
bon y reste plus que 1 plaec en fr,2 en dh et 3 en dirt- slope
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremy07310, 13/12/2009 - 22:25
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Un APN grand angle qui filme en 1280*720 est considéré comme HD ou pas ?
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Je pense que oui car HD commence a 720p puis 1080p mais une confirmation est la bienvenue
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde ! Parfaite cette idée :) Je me propose en section DH/FR (ca depend ce que vous appelé Freeride ?)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Freeride: des sauts, de l'amplitude, des passages engagé dans des endroits pas forcement tracés, du ride a la roots quoi :D ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Me revoilà mes chéries comment sa va. Alors plus personne?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Attention attention info importante on va tous chercher un titre a cette vidéo qui je l'éspaire auras plusieurs opus. J'aurais penser à 26in action I. Qu'en penser vous...
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/02/07
86 messages
hello, bon alors je suis entrain de chercher un titre car désoler de te le dire purerider mais ton titre je le trouves un peu trop simple, pas asse rechercher à mon goût... mais la je me creuses les neurones pour trouver un titre.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Salut tous le monde, désler j'avais un petit acrochage avec mon père .. Se qui on des questions, qu'il me les pauses, je m'occupe du montage je ride aussi je filme, je fais un peu de tous. L'année 2010 serat la premier anné de cette vidéo donc peut être que sa ne serat pas super niveau vidéo etc.. Donc [color=red]tous les niveaux son permits [/color] Caméra hd ou presque hd sont autoriser, caméra embarqué autoriser et elles doivent être en HD. Après pour le montage je vous demanderasi votre avis, je le ferais étap par étap je le posterais régulièrement sur viméo (pas fini mais étap par étap..) Voila je suis ouvert a toute question :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

salut je me propose en FR on est en train de shapper un pure spot que voici facebook.com bien sur si il reste de la place voila normalement la cam hd arrive a noel :D

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Problème je ne suis pas inscrit sur fessedebouk .. Donc t'es photos je ne peux pas les voirs ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ta cliqués parsque c'est un lien publique pour faire partagé les photos avec tout le monde meme les gens qui n'ont pas facebook
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
OK merci parce que j'ai juste vu facebook je me suis dis pas la peine ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"tony_larsouille" disait:
salut je me propose en FR on est en train de shapper un pure spot que voici facebook.com bien sur si il reste de la place voila normalement la cam hd arrive a noel :D
Acceptés!!! :lol: Au passage beau spots.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Euu au faite on va dire que chaque rideur "représente" sa région, pour faire comme une description de la france vtt, pour montré que la france a du potentiel vtt faudrat donc que vous menvoyez votre région, merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"purerider" disait:
ok ba merci ouep le spot est sympa mais ya beaucoup beaucoup de boulo derriere ont a fait ça a deux et encor c'est un collegue qui a fait les 3/4 seul
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
je suis bien accepter moi :lol: c'est sur ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"purerider" disait:
ok ba merci ouep le spot est sympa mais ya beaucoup beaucoup de boulo derriere ont a fait ça a deux et encor c'est un collegue qui a fait les 3/4 seul
J'ai qu'un seul mots a dire BRAVO. Sinon pas d'idées de titre. EDIT: Il n'y a pas a demandé si t'es dedans c'est simple une demande un place si il en a encore. T'as de la chance tu as la dernière place en FR.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 14/12/2009 - 18:47
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"therider07" disait:
Oui et puis c'est marqué page 1 .. :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"Al3Xx" disait:
"therider07" disait:
Oui et puis c'est marqué page 1 .. :lol:
ok merci :lol: (le boulé )
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Allez allez, plus que une place en DH allez allez qui est partant? Petit rappelle plus que 3 place en dirt slop sauter tous dessus un concept sympa et en plus réservé a 26in.fr allez allez plus que 3 places. C'était un petit coup de pub et un petit rappelle...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"purerider" disait:
Allez allez, plus que une place en DH allez allez qui est partant? Petit rappelle plus que 3 place en dirt slop sauter tous dessus un concept sympa et en plus réservé a 26in.fr allez allez plus que 3 places. C'était un petit coup de pub et un petit rappelle...
Tu sais il reste encore 15 jours pour completer les places ... :roll: Je vois pas à quoi sert ton "coup de pub"