bon si purerider pouvait me fair un recapitulatif de toute les idees sa m'aiderais bien.merci
"plastimou" disait:Ouai je connais. ben si t'as 18ans cette année attend d'avoir le nouveau pour filmé . Mattotex ouai ben vous avez carte blanche je te fait confiance pour nous ramenez de belles image de ces 4 spot . Op demain j'ai cours au dodo a demain mes chéries . EDIT: 1.42min de filme pour chacun. Carte blanche au rider. si il trouve une musique qui collerais avec sa section qu'il donne le nom a Al3Xx. 21 rider. Musique légal obligatoire. Caméscope hd. Chacun filme sa mini intro. Envoyer les vidéos a Al3Xx avec sa http://www.mediafire.com/ . et c'est tous op a demain mes chéries bonne nuit .Le père noel est une ordure tu connais? non ce sera du matos et des fringues de bike a noel, mais pour mes 18 ans en mars je vais certainement le faire péter le scott voltage et la qualitée te vas?
salut je me propose en FR on est en train de shapper un pure spot que voici facebook.com bien sur si il reste de la place voila normalement la cam hd arrive a noel
"tony_larsouille" disait:Acceptés!!! Au passage beau spots.salut je me propose en FR on est en train de shapper un pure spot que voici facebook.com bien sur si il reste de la place voila normalement la cam hd arrive a noel
"purerider" disait:ok ba merci ouep le spot est sympa mais ya beaucoup beaucoup de boulo derriere ont a fait ça a deux et encor c'est un collegue qui a fait les 3/4 seul"tony_larsouille" disait:Acceptés!!! Au passage beau spots.salut je me propose en FR on est en train de shapper un pure spot que voici facebook.com bien sur si il reste de la place voila normalement la cam hd arrive a noel
"tony_larsouille" disait:J'ai qu'un seul mots a dire BRAVO. Sinon pas d'idées de titre. EDIT: Il n'y a pas a demandé si t'es dedans c'est simple une demande un place si il en a encore. T'as de la chance tu as la dernière place en FR."purerider" disait:ok ba merci ouep le spot est sympa mais ya beaucoup beaucoup de boulo derriere ont a fait ça a deux et encor c'est un collegue qui a fait les 3/4 seul"tony_larsouille" disait:Acceptés!!! Au passage beau spots.salut je me propose en FR on est en train de shapper un pure spot que voici facebook.com bien sur si il reste de la place voila normalement la cam hd arrive a noel
"Al3Xx" disait:ok merci (le boulé )"therider07" disait:Oui et puis c'est marqué page 1 ..je suis bien accepter moi c'est sur ?
"purerider" disait:Tu sais il reste encore 15 jours pour completer les places ... Je vois pas à quoi sert ton "coup de pub"Allez allez, plus que une place en DH allez allez qui est partant? Petit rappelle plus que 3 place en dirt slop sauter tous dessus un concept sympa et en plus réservé a 26in.fr allez allez plus que 3 places. C'était un petit coup de pub et un petit rappelle...
inscrit le 07/07/09
101 messages