rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nico.tmm" disait:
"rom73" disait:
"Nico.tmm" disait:
"Al3Xx" disait:
Moi je dis faudrais faire un partie dh une partie dirt une freeride etc ..
Les gars je voudrais pas me moquer de votre idée de film que je trouve vraiment classe, mais pour faire quelques chose qui colle, il faudrait les vélos qui vont avec, pas de types en dh avec des semi, nan nan pas de ça, du ts!!!!
Non t'inquiète pas ! Ont roule sur des gros TS de Dh !
C'est un conseil faut pas mal le prendre
Oui mais moi aussi je pense comme toi ! Mais moi personnellement je roule sur un Gros DH ! Mais apres j'ai vue que certain roulé en Furious, Gambler, Solid Mission 9, Stinky, DKT 9FR et moi sur un Session 88 ! Il y a juste Al3Xx qui roule sur un Shaolin je crois mais sa passe ce Haatail !
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
en titre je viens de penser a tout simplement: "French Riding"
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Et pourquoi pas "26in Riding Tour" ou "Ride by 26in " comme ca on sait tout de suite qu'on est des rider présent sur 26in :) Paske des titre avec french dedans tout le monde peut le faire mais nous on est des rider 26in Attention ! :lol:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"rom73" disait:
"Nico.tmm" disait:
"rom73" disait:
"Nico.tmm" disait:
"Al3Xx" disait:
Les gars je voudrais pas me moquer de votre idée de film que je trouve vraiment classe, mais pour faire quelques chose qui colle, il faudrait les vélos qui vont avec, pas de types en dh avec des semi, nan nan pas de ça, du ts!!!!
Oui mais moi aussi je pense comme toi ! Mais moi personnellement je roule sur un Gros DH ! Mais apres j'ai vue que certain roulé en Furious, Gambler, Solid Mission 9, Stinky, DKT 9FR et moi sur un Session 88 ! Il y a juste Al3Xx qui roule sur un Shaolin je crois mais sa passe ce Haatail !
Je pense pareil, mais pour ma part ma partie en dh je vais pas la faire avec mon 9fr, mais avec un gros dh que je suis en train d'acheter
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"ThomG" disait:
"rom73" disait:
"Nico.tmm" disait:
"rom73" disait:
"Nico.tmm" disait:
"Al3Xx" disait:
Je pense pareil, mais pour ma part ma partie en dh je vais pas la faire avec mon 9fr, mais avec un gros dh que je suis en train d'acheter
On prépare aussi une grosse vidéo de part chez nous, 3 en dh (V10, Demo 8, M3), 5 en dirt slope et street, (méno, 2 blckmarket, un ns, un mutant, et un sx)
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
"metal95" disait:
Et pourquoi pas "26in Riding Tour" ou "Ride by 26in " comme ca on sait tout de suite qu'on est des rider présent sur 26in :) Paske des titre avec french dedans tout le monde peut le faire mais nous on est des rider 26in Attention ! :lol:
+1
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"metal95" disait:
+1 "26in Riding Tour" Sa le fait grave ! ou "26in Movie Tour"
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Les mecs si vous parler de sponso etc.. Moi je ne fais pas le montage, je veux bien faire un petit montage cool mais sans plus parce que je monte pas des montage de fou ... Faut que sa soit une vidéo normal mais faut aps que se soit non plus un truk nwd, bien loin de là même .. :shock: :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
On va procéder u a un voter pour être d'accord -26in riding tour -French Movie Tour Place au vote. Sinon 26in peut toujours nous envoyer des stickers :lol: . Non on arrête les sponsors... Sinon Al3Xx roulera sur un supreme mini dh 1 2009.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
+1 pour "26in riding tour"
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
French movie tour pour ma part :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Et "26in Movie Tour" ? http://img691.imageshack.us/img691/2150/logo26.png
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"rom73" disait:
Toi tu sais parler aux hommes :lol: . Moi je vote pour toi. Pour ma part je roule sur sa:http://toutmoi182.skyrock.com/photo.html?id_article=2652632056&rev=1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 15/12/2009 - 18:23
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et pourquoi pas "on ride" toi, moi, nous, lui laba, moi ici. ya une idée de globalisation de généralité dans ce titre non? l'anglophonisation des titres ça fait un peu kéké je trouve....
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"tony_larsouille" disait:
et pourquoi pas "on ride" toi, moi, nous, lui laba, moi ici. ya une idée de globalisation de généralité dans ce titre non? l'anglophonisation des titres ça fait un peu kéké je trouve....
Sa fait pas Kéké du tout c'est a la mode et puis sa fait stylé non ?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Terrible le logo ! :lol: mais faudrait changer movie par Riding ! :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"purerider" disait:
"rom73" disait:
Toi tu sais parler aux hommes :lol: . Moi je vote pour toi. Pour ma part je roule sur sa:http://toutmoi182.skyrock.com/photo.html?id_article=2652632056&rev=1
Oé se logo se serait cool de le mettre a l'intro !!
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
"rom73" disait:
26in movie tour ! Nikel le logo et le titre
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Bon après vous pouvé l'arrangé ! Moi j'ai pris du stickers :
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Hey les mecs j'ai pas envie de couper la motivation mais avant le titre faudrait déjà pas faire un plan posé sur word ou n'importe quel logiciel afin de réfléchir et non faire ça a la zeb ? Le titre c'est vraiment pas le truc essentiel, la vidéo tu la juge pas au titre. Après pour des caméras HD désolé mais moi même je n'ai pas de cam HD, c'est pas parce qu'on a un dh qu'on a une cam hd et puis surtout ce qui différencie une vidéo c'est pas le niveau (car le road gap du lac blanc bien que je n'y suis jamais allé c'est pas un critère énorme, un plan sur un saut comme ça dure 3 seconde à 10 secondes dans les vidéos c'est un jump normal). Le truc qui différencie c'est le montage aussi ! Pas de tremblote, pas de zoom ultra rapide ou autre truc, je suis pas un monteur pro très lion de là mais j'ai assez vu de vidéo pour me permettre de juger. Et puis bon le montage ensuite y'a des effets à faire et etc, ensuite l'orthographe, y'a qu'à voir sur ce post c'est n'importe quoi pour les deux "chefs" de ce post... Moi j'me lie avec vadoor pour fumer et rouler c'est tout avec ou sans hd ahaha
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
+1 pour le montage et le tournage des video
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
+1
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
C'est sur que c'est bien que le montage et le son soit de bonne de qualité mais je pense quand méme qu'il faut que le ride ne soit pas ridicule non plus, essayer de rouler sur plein de spots différents pour faire découvrir nos régions sa peut étre pas mal.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Ben le but de la vidéo est de pouvoir voir quelque région et des rider 26in.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis

Après pour des caméras HD désolé mais moi même je n'ai pas de cam HD, c'est pas parce qu'on a un dh qu'on a une cam hd et puis surtout ce qui différencie une vidéo c'est pas le niveau (car le road gap du lac blanc bien que je n'y suis jamais allé c'est pas un critère énorme, un plan sur un saut comme ça dure 3 seconde à 10 secondes dans les vidéos c'est un jump normal). Le truc qui différencie c'est le montage aussi ! Pas de tremblote, pas de zoom ultra rapide ou autre truc, je suis pas un monteur pro très lion de là mais j'ai assez vu de vidéo pour me permettre de juger.
Sachant que l'on va tous compresser nos vidéos pour les envoyer, je me demande bien ce que sa va donner si tu filme sans HD ...