ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages

Salut a tous, Je cherche un nvx dh a m'acheter pour noel et suis tomber sur ca :arrow: leboncoin.fr Le velo est censé avoir été tres peu utilisé et etre comme neuf . Deja l'annonce est en anglais, j'ai envoyé un mail au type et il m'as repondu qu'en fait il etait pas sur paris mais en angleterre a londres plus precisement et m'as dit qu'il le vendais si bas prix car il partait d'ici une semaine en Irac . Il m'as proposé de lui envoyer l'argent et dès qu'il l'as entre les mains m'envoyer le velo, j'aurais 6 jours pour l'inspecter et si il me deplait lui renvoyer avec de sa part un remboursement . Je lui est proposé une technique toute aussi avantageuse pour lui que pour moi le contre remboursement par tnt expres et depuis ca, aucune reponse . Depuis 10 jours . De plus le numero indiquer est celui d'un restaurant parisien que j'ai appellé et qui m'as repondu qu'ils ne voyaient absolument pas de quoi je parlais . Bref assez parlé qu'en pensez vous ??

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
arnaque :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
oublie ... arnaque ! t'envoie l'argent et tu verra jamais le velo ..
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oué, grosse arnaque :!: J'ai eu le meme style pour un toyota land cruiser, le gars ne le vendait pas chere du tout car il était appelé en irac. Enfin une grosse connerie du genre.
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
tu métonne que c'est une anarque rien que par le prix, et puis quand t'habite a paris, je vois pas l'interet d'écrire en anglais, sauf si tu n'habite pas a Paris, ce que je pense :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouh la belle arnaque!! T'envoies le cash et apres tu te grattes l'anus avec le depot de plainte que tu auras posé 1 mois apres!!! :lol: Par conte y a moyen d'en parler au webmaster du bon coin!
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais c'est bien ce que je me suis dit que c'etait une grosse aranque ...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Il y a moyen de signaler les annonces sur leboncoin. Je l'ai fait et elle a été supprimée :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in