sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je viens a peine de finir de voir le dernier film de freeride entertainment, dust & bones, que j'ai regardé sur vimeo, et j'en suis bien déçu... Pour leur dernier film je m'attendais a quelque chose de vraiment bon, qu'ils sortiraient en beauté, et finalement c'est le plus mauvais de la serie NWD, malgrès un teaser qui annoncait du bon ! En voyant ce film, je me dit qu'ils font bien d'areter sur ca et pas faire un énieme mauvais film. Non seulement c'est pas super bien filmé (les plans en hélico c'est marrant 5 minutes mais ça gave et ça bouge bcp), mais en plus, le peu de prises faites sont moyennes: par exemple le spot que ride Semenuk de haut en bas est certainement le meilleur spot qu'ils jamais shapé, mais la façon dont c'est filmé le rend pas bien, on voit casiment rien des sauts et leur tailles... Je retiens quand meme le segment de Bearclaw qui dechire, celui de Semenuk aussi malgrès que ca soit vraiment pas bien filmé, Kurt Sorge est le 3eme et dernier rider dont j'ai aimé le segment. Apres, peut-etre que le fait de ne pas voir le film en HD joue un peu, mais quand je voit le segment de Gee je me demande pourquoi ils l'ont fait, il est nul a ch*er. Le dernier segment est pas mal aussi, mais je pense que toute la thune qu'ils ont mis dans le paquebot, ils l'ont pas mis ailleur pour faire un film meilleur . Perso j'ai pas du tout aimé, d'autanrt plus qu'on voit plus Bourdon qui avait le meilleur segment dans le 9, ni Gracia etc... Bref, gros point négatif d'apres moi, j'espere qu'ils reviendront avec un meilleur concept avec lifecycles ou anthill (je sais plus lequel c'est :lol: ) Donnez vos impression, Bye :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ben moi j'ai aimé........... :lol: :arrow:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
tout a fait d'accord avec toi, je m'attendais vraiment a du BON, et la grosse déception, mais j'ai bien aimé aussi le passage de Kirt Voreis, sans musique, juste le son du ride. ils manquaient certaines des meilleurs riders pour moi, des meilleurs plan, etc... bon voila, un bref avis, mais qui resume assez bein je trouve. a vous
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Le niveau est là. Après un mode de film comme what's next, ça change, j'ai eu du mal au début, et finalement je le trouve quand même bien. Ils ne trahissent pas les autres NWD et restent bien dans l'esprit ^^
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut a tous, Ca reste du new world disorder pour moi , ya pas mal de truc bien originaux comme la part a Voreis sans musique qu'avec le son du velo sur le terrain, le wall qui se deplace comme dans un jeu video dans la partie a Chase, la barge a la fin, fallait avoir les idées quand meme. Niveaux tricks aussi, c'est enorme comme dans les autres nwd : j'ai retenu les front superman a McCaul, Sorge aussi qui sort des front comme ca d'ont ne sait ou, Bearclaw en et tout les autres qui sortent vraiment des tricks inimaginables. Mais c'est vrai que je m'attendait aussi a revoir "les anciens" qui ont fait le succès des séries précédentes (Bender, Bourdon,CG,...) au moins dans le scenario. Au final, on peut pas vraiment dire qu'il est mauvais, c'est peut etre pas le meilleur mais il est bien quand meme.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
gracia a passé la saison blessé donc il a pas trop pu filmé... mais bon on dirait juste un gros reportage sur le slopestyle... a part kirt voreis et gee atherton ya rien de freeride, juste du tricks a foison...
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
J'ai jamais trop aimé les NWD, je suis pas fan de dirt et slopstyle aussi. Mais quand j'ai vu le passage avec Gee je l'ai vraiment trouvé nul, le spot est très moyen, par exemple j'ai 100 fois préféré la VOD de pinkbike d'aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore regardé en entier, j'ai été un peu dur avec le passage de gee mais avec leurs moyens je m'attendais à mieu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hysteria, 07/11/2009 - 22:48
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je regarde depuis tout à l'heure des segments de nwd10 sur youtube et je trouve que c'est le contraire. Leur teaser je le trouvais bien mais sans plus mais là je trouve tout vraiment sympa. Niveau musique déjà. Après je rejoinrs pour la parie de Semenuk un peu gaché mais elle reste super bien. Celle de Gee Atherthon est énorme je trouve. Et là je suis en train de regarder Zink / Surge / Goss et c'est vraiment bien. Quelqu'un connait la référence du maillot de zink ? Mais c'est le dernier des nwd ? :(
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
matt hunter, richie shley, robbie bourdon et j'en passe... j'aurais bien aimer les revoir sinon, a un moment, Mccaul ne fait pas un tailwhip avec des bottes en caoutchouc? peut-etre une hallucination de ma part mais...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi, je m'attendais à de la merde, on a eu de la merde. Franchement pour regarder ceux après le 5 faut vraiment se faire chier ... Maintenant je vois v'nir les p'tits chieurs "oué mé toi toré pa fé mieu" J'ai jamais dit le contraire et leur travail est simplement énorme et remarquable seulement ils sont parti dans leur délire commerci ... oups slopestyle avec casiment que des riders new school ... C'est vraiment pas ce qui m'interresse dans le vtt, c'est d'ailleur pour ça que je regarde 3 ou 4 fois moins de vidéos et/ou photo de vélo, y'a que ça partout... Excepté quelques rediff de compet' de DH, je reste sur mes vieilles vidéos, qui sont pour moi les meilleurs.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
t'as tout compris SXS, le dernier bon film pour moi est seasons ! =)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
je mattendé a voirs venderham, bourdon, gracia et meme peat, mais non que des petit nouveau (qui envoye gros) mais qui font tout en fonction des modes, apres c'est bien sympa le dirt mais pas quand on vois 10 fois la meme bosse...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis

un pote a trouvé sa vvcforce.com ;)

Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Si tu veux de la Dh race regarde The tipping point, 3focus ou the uprising. Je les recommande.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Les cinq premiers sont les meilleurs selon moi. Avec un bon scénario, du bon freeride etc...
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/09/08
33 messages
c'est vrai qu'il n'est vraiment pas terrible!! je préfère cent fois what's next... Après c'est mon avis, mais même les riders n'ont pas l'air de s'être trop marrés ne transmettent pas se qu'ils peuvent transmettre dans d'autres épisodes... excepté sur la barge ou c'est bien pensé, et cameron zink qui est toujours super fort...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Bon, je regrette pas d'avoir acheté Seasons et de pas avoir attendu les NWD...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
si, le NWD 6 était pas mal je trouve, mais j'ai pas vu les suivants a par le 10 je peut pas trop juger
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ROP92" disait:
t'as tout compris SXS, le dernier bon film pour moi est seasons ! =)
C'est le meilleur film que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'ai dut le voir une 30ène de fois :D
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
franchement moi je le trouve bien ce NWD 10 la partie a Darren celle de Graham ,de Kurt Sorge de wayne goss et de cameron zinc deboite tout.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pareil nwd10est un des meilleurs (après le 5 peut être), juste du fait que les actions sont vraiment énormes, Sorge et son front, back double whip etc. Après c'est sûr que y'a moins de freeride et etc mais bon tampis.
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Pour moi, le moins réussi dans toute la série NWD c'est les montages ... heuresement que le niveau de ride donne envie de continuer à regarder, parce que leur montage donne envie de dormir !!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Leur montage sont normals (sans plus quoi), ensuite seasons était mieux puisque season c'est pas une série mais un film qui doit marquer, alors que nwd c'est une série (et tout le monde sait qu'une série c'est moins bien qu'un film). Après comparé à what's next bas nwd10 est beuacoup plus fat par les actions. Puis je l'ai vu sur vimeo nwd10 alors bon avec une qualité pourrie on peut pas trop juger. Mais on dirait que certaine personne critique car nwd est une série qui allait sur le moins bien.
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
et puis, il y aura toujours des avis positif et negatif, ça ne changera jamais, c'est un peu comme les gouts et les couleurs. bref, pour moi NWD10 c'est un bon film, sans plus ! mais ça reste toujours un plaisir de le maté, donc je vais pas me plaindre. Quelqu'un sait si freeride entertainment compte faire une nouvelle production par la suite ?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
bah moi serieu je l'ai vraiment bien aimé! un niveau de fou .. c'est sur que pour les puristes bouffer du newschool c'est eput etre pas genial... et a l'inverse de beaucoup de gens j'ai bien aimé les priese de vues etc... pour le tt premiere com de sombrio le bateau je suis pratiquement sur que c'est red bull qui a tout pris en charge... fin voila