SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
Pour l'avoir vu Je trouve que ce NWD10 a été moin travaillé au niveau scenario comparé au NWD precedent. au niveau montage la musique ne colle pas a certaine sequence.. Par contres les prises de vues restent exellente. Et au niveau des rider je trouve qu'il se sont d autant plus "arrache" pour ce dernier volet. MC Caul est sont Frontflip superman.. Darren et ses Turndown.. et j'en passe , bref il est top
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Oui apres c'est clair que niveau tricks c'est le nwd le plus poussé, mais sinon je trouve ca bien mal filmé, pour la qualité d'image qu'ils ont et le film qu'ils doivent faire derriere je trouve ca tres moyen. Par contre ca m'a bien fait plaisir de revoir Cam Zink avec son engagement comme il sait bien le faire ahah
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"backdoor63" disait:
"ROP92" disait:
t'as tout compris SXS, le dernier bon film pour moi est seasons ! =)
C'est le meilleur film que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'ai dut le voir une 30ène de fois :D
:oops: Je l'ai pas vu en entier :oops:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
moi perso je me suis forcé pour regarder en entier, mal filmé(images qui bougent, mauvais angles), musique globalement pourrit (a part la part's de semenuk avec muse!!) rythme sur-chiant, certes de grosses actions, mais un amateur avec une bonne caméra, un hélicoptère et des notion de montage aurait fait la même chose c'est juste une "vidéo" et je dit bien video pas un film, avec des gros riders qui roule par série de 3 sur les même spot. vous l'avez deviné je ne l'aime pas ce nwd, et encore moins que les autres, pour répondre a chris73, Seasons fait partie d'une série en quelques sortes avec "the collectives et roam" pour parler du "newschool" je ne suis pas dutout hermétique, j'adore what's next j'aime aussi les pilotes oldschool donc pas de soucis là dessus. on a vraiment l'impression qui l'ont bâclé ce film, avec des moyens pareil c'est à se demander ou est passé le budget (astronomique?)?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour preuve de l'engagement des riders dans ce dernier opus : qui avait déjà vu berrecloth replaqué des backflip auparavent ? Dans aucun film de ride on le voit en back, dans season il le test dans l'eau, dans nwd10 il le replaque sur le dur ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 08/11/2009 - 16:43
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Yop :D C'est quoi les titres des deux premieres musiques svp? :D
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Chris73" disait:
dans nwd1 il le replaque sur le dur ;)
Ouai, mais apres il s'est blessé à la colonne en faisant un flip...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
1) Peer Gynt Suite No 1 Death of Ase by Grieg 2) Shining Down by Lupe Fiasco feat. Matthew Santos 3) Be Mine Everyone by Sam Champion 4) Uprising by Muse 5) 1901 by phoenix 6) Meniniha by Nu Braz 7) Superheroes by J. Merrifield 8) Why Ya Wanna Bring Me Down by Aranda 9) The Champ by Ghostface Killa 10) In One Ear by Cage The Elephant 11) Back Round by Wolfmother 12) All Babes Are Wolves by Spinnerette 13) No Regrets by King Khan & His Shrines 14) Frank, AB by The Rural Alberta Advantage 15) Inveigh by The Bronx 16) Bender by Stray Bullets
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"hugospecialized" disait:
1) Peer Gynt Suite No 1 Death of Ase by Grieg 2) Shining Down by Lupe Fiasco feat. Matthew Santos ...
merci :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"hans241" disait:
"Chris73" disait:
dans nwd1 il le replaque sur le dur ;)
Ouai, mais apres il s'est blessé à la colonne en faisant un flip...
J'ai oublié le 0 après le 1 ^^
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/07/09
50 messages
"Chris73" disait:
qui avait déjà vu berrecloth replaqué des backflip auparavent ? Dans aucun film de ride on le voit en back, dans season il le test dans l'eau, dans nwd10 il le replaque sur le dur ;)
Ben déja dans NWD9 il en replaque un !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La part à Voreis sans le son est vraiment super, c'est original et ça le fait vachement bien je trouve!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
+1, moi j'adore sinon je crois que Mc caul en passe aussi dans NWD6 non des back?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
oué berrecloth ne faisait plus de flip car grosse chute ca fait deux ou trois ans qu'il en refait... bref a tout hasard ils ont quoi comme budget?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
beaucoup beaucoup^^
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"Hysteria" disait:
J'ai jamais trop aimé les NWD, je suis pas fan de dirt et slopstyle aussi. Mais quand j'ai vu le passage avec Gee je l'ai vraiment trouvé nul, le spot est très moyen, par exemple j'ai 100 fois préféré la VOD de pinkbike d'aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore regardé en entier, j'ai été un peu dur avec le passage de gee mais avec leurs moyens je m'attendais à mieu.
Heyy salut !! Le spot où roule Gee est tout simplement magique pour y avoir roulé labas je peux te dire que c'est magnifique !!! le terrain est varié tu passe de la roche aux sous bois comme tu le vois dans le film et c'est un spot quand meme assez connu !!!! La derniere fois que j'ai roulé labs des mec d'alsace son descendu labas pour roulé lol Sinon niveau film il est pas mal mais heuresement qu'il s'arretent la sinon dans 5 ans le film aurait duré 15min... .Ils auraient du remettre des riders des anciens nwd rien que dans le scenario sa aurait été sympa. Mais bon un film a regardé quand meme pour le plaisir :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"dqrkrider" disait:
+1, moi j'adore sinon je crois que Mc caul en passe aussi dans NWD6 non des back?
Mc caul faisait même des backs ds le 5 xD Il en a tj fait.
NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
y'a pas mal d'avis intéressants et variés... cependant, j'ai une question, a quoi ça sert d'avoir un scénario dans du vélo, un continuité d'accord, mais un scénario je vois pas l'intéret !
NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
D'ailleurs pour en revenir au sujet, je trouve que la session de Goss est très belle, autant celle de Paul Bass, on dirait qu'elle a été filmée par un stagiaire !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"NDBproductions" disait:
y'a pas mal d'avis intéressants et variés... cependant, j'ai une question, a quoi ça sert d'avoir un scénario dans du vélo, un continuité d'accord, mais un scénario je vois pas l'intéret !
Bah c'est le concept de base des New World Disorder... :wink: C'est comme Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est indissociable... :roll: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"NDBproductions" disait:
D'ailleurs pour en revenir au sujet, je trouve que la session de Goss est très belle, autant celle de Paul Bass, on dirait qu'elle a été filmée par un stagiaire !
Totalement daccord pourtant je suis fan de paul bass meme si je kiff pas trop le dirt mais bon dans ça parte ce qui me dérange le plus c'est le spot il fait des aller et retour sur un spot de 3 bosses dans une sens 3b bosses dans l'autres...; Celle de goss est vraiment bien par contre puis son spot y déroule....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi je vous trouve vachement critique! Franchement, ça doit être un des meilleurs de la série avec le 5 et le 7. Et pour la musique c'est le meilleur pour moi personnellement. Après les parties de dirt ne m'ont pas super plus mais celle de Fr/slopestyle comme celle de Agassiz, Berrecloth ou Zink entre autres sont énormes!! Par contre, comme je le disais, celle de Paul Bas ou Aaron chase ne m'ont vraiment pas plu.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Nwd10 retiré de vimeo ... :x
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est peut-être normal non ? Après on se demande pk ils arrètent la série ...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
De toutes façons, les films de vélo, moi ça ne me branche pas trop, j'me fait chier assez rapidement :) Dommage... Je préfère rouler quoi :P