Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

un nouveau magazine gratuit par internet est dispo ça s'appel fivefivenine magazine et propose vraiment de très belles photos avec des photographes (Sterling Lorence, Mattias Fredriksson, Colin Meagher et Joakim Andreassen par exemple) et riders connus ;). C'est anglais mais rien que les photos valent largement le détour. Avec ce mois de superbes photos de la marque EVIL, une journée avec ben boyko, des photos avec lacondeguy entre autres. voilà pour le lien facebook pour les suivres et télécharger les nouveaux magazine facebook.com pour ceux qui n'ont pas facebook vous pouvez télécharger le premier magazine ici: fivefiveninemagazine.com bon visionnage

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
FB suivi mag en dl ;)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Je l'avais teléchargé en voyant le post sur velovert, et j'ai trouvé les images magnifiques, malgres que certains commentaires sur les photos etaient plus ou moins bizzarement placés si mes souvenirs sont bons. Bref, je le conseille a tous ceux qui aiment les belles photos, ca vaut le detour, en plus le telechargement est pas long :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in