Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
puis bon ...étant donné que le 65 niveau primitif c est du lourd, il sait de quoi il parle.... (à prendre au 1er niveau) comme dit plus haut a 13 ans tu demande aux potes, au frangin ou a papa comment démonter une pédale... meme si a cet age je savais déjà le réparer mon bike
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba oui moi aussi après sa dépend des gens Mais je doute que maman sache démonter un pédalier ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
"purerider" disait:
ben sa c'est sur j'ai poser la question parce que le post par en coui**e et puis sa m'evite dans faire un j'avai deja demender a l'entourage et je prefere pas bidouiller et faire une grosse conneries
tu vois pure rider t es un exemple tu postes des posts inutiles ET tu sais pas écrire mais qu'est ce que tu fous sur ton bike ? va réviser ton français
:shock: Dis moi que toi tu sais écrire peut être ? Tu ne mets même pas de majuscule , pas de point , pas d'apostrophe... Va révisé toi même ! Tout le monde fait des fautes ! Mais toi tu le critique alors que tu es encore pire ! merde !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Toi ta mis des espaces entre le mot et la virgule qui suit... Qu'est ce qu'il faut pas dire. :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
alexx le seul problème c'est que t'es pas crédible moi oui je ne mets pas de majuscules,des fois je saute un accent ou une apostrophe mais surtout je reste compréhensible,et ce, dans tous mes messages alors que toi tu te forces à bien écrire ici pour me trasher, alors qu'il suffit de regarder tes autres messages via ton profil pour se rendre compte que tu ne vaut pas mieux que moi..... owned
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
allez rouler par ce temps magnifique t arretez de vous prendre la tête pour des choses peu importantes
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"purerider" disait:
ben sa c'est sur j'ai poser la question parce que le post par en coui**e et puis sa m'evite d'en faire un j'avais deja demmender à l'entourage et je préfaire pas bidouiller et faire une grosse connerie
tu vois pure rider t es un exemple tu postes des posts inutiles ET tu sais pas écrire mais qu'est ce que tu fous sur ton bike ? va réviser ton français
C'est quoi les deux dernier post que j'ai crée c'etait un conseille pour un choix de roue et comme si j'allais demander a mon pêre tu me conseil quoi comme roue ou à un pote rider qui me repond une spank et qui connais pas un moyeux Celui que j'ai demander quand j'etait pour un moyeux il m'a dit un moyeux deore et j'en avait dejà un qui est mort d'ailleur. Voila je suis pas comme sertain qui font un post tout de suite parce qu'il arrive pas un truc A aussi si pour toi c'est un post inutile le dernier que j'ai crée parce que j'ai plus de frein avant toi c'est sur tu t'en bat du temp que c'est pas a toi que sa arrive mais en descente tu as besoin de deux freins et l'avant c'est 70% du freinage donc je connais aussi mes lecons de conduite Je vous est aussi prevenus d'un futur bike park donc voila si t'est pas content qu'il y a un nouveau bike park t'en mieut mais sa peut en interesser d'autre bon je vais pas me prendre la tête plus longtemp mais il fallait que sa sorte ps:je suis pas un dico sur patte
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"Al3Xx" disait:
"razgriz65" disait:
"purerider" disait:
ben sa c'est sur j'ai poser la question parce que le post par en coui**e et puis sa m'evite dans faire un j'avai deja demender a l'entourage et je prefere pas bidouiller et faire une grosse conneries
:shock: Dis moi que toi tu sais écrire peut être ? Tu ne mets même pas de majuscule , pas de point , pas d'apostrophe... Va révisé toi même ! Tout le monde fait des fautes ! Mais toi tu le critique alors que tu es encore pire ! merde !!
je te soutien ^^
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"rider_on_kona" disait:
allez rouler par ce temps magnifique t arretez de vous prendre la tête pour des choses peu importantes
comme j'ai dit , love and unity :)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"rider_on_kona" disait:
+1000 :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
les mecs ca devient ridicule ... :shock: la vous engueulez pour des fautes :? allez rouler ou faire un tour sur yp...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"razgriz65" disait:
puis bon ...étant donné que le 65 niveau primitif c est du lourd, il sait de quoi il parle.... (à prendre au 1er niveau) comme dit plus haut a 13 ans tu demande aux potes, au frangin ou a papa comment démonter une pédale... meme si a cet age je savais déjà le réparer mon bike
moi aussi je sais reparer mon bike c'est moi que fait tout mes plat c'est moi qui a monté mon cadre sauf jdd (mon pere tenait le cadre) c'est moi qui fait mes devoilage c'est moi qui va devoir montés ma roue (pignons,disque) c'est moi qui monte mes derailleur bref tout ciatation de mon pêre: "c'est ton spad comme vous disiez c'est toi qui t'en occupe"
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
pas mal la musique ps:je peut plus roulé ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Mais arrêter de glander sur un topic que dans un mois vous allez jamais vous souvenir. Sa sert a quoi de se contredire tout le temps a par faire chier l'autre. Profiter du temps après on va voir des posts "le vélo et la pluie" :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mais quelle ambiance de merde, serieux vous devriez vous relire et vous rendre compte à quel point vous etes RIDICULE Une personne demande un renseignement et/ou une explication, et vous l'envoyez chier comme ça ? ... Et puis y'en a beaucoup qui se prennent pour Zorro ou autres ici, ça craint ... bref Vous etes sur un FORUM où des DEBUTANTS demandent parfois des choses qui peuvent nous paraitre evidente, donc ça sert à rien de rager les gars !!! En tout cas j'espere que dans la "vraie" vie vous etes pas comme ça :wink: a+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"purerider" disait:
"razgriz65" disait:
moi aussi je sais reparer mon bike c'est moi que fait tout mes plat c'est moi qui a monté mon cadre sauf jdd (mon pere tenait le cadre) c'est moi qui fait mes devoilage c'est moi qui va devoir montés ma roue (pignons,disque) c'est moi qui monte mes derailleur bref tout ciatation de mon pêre: "c'est ton spad comme vous disiez c'est toi qui t'en occupe"
c'est toi qui sait pas écrire.... t'avais dû oublier....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"razgriz65" disait:
"purerider" disait:
"razgriz65" disait:
Si vous êtes mal dans votre peau sauter par la fenêtre ou allez courir dehors en criant mais arrêter de vous clasher pour rien !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"razgriz65" disait:
alexx le seul problème c'est que t'es pas crédible moi oui je ne mets pas de majuscules,des fois je saute un accent ou une apostrophe mais surtout je reste compréhensible,et ce, dans tous mes messages alors que toi tu te forces à bien écrire ici pour me trasher, alors qu'il suffit de regarder tes autres messages via ton profil pour se rendre compte que tu ne vaut pas mieux que moi..... owned
Eu mec j'écris toujours comme sa .. De toute façon ont a tous tord .. Parce que sa fait dix ans qu'ont se geule dessus comme des trisos .. Je rêve ont est tous des riders ici et ont se geule dessus . Ont est trop con !! bref je répond plus sur ce post ! a+
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
sérieux vous vous cherchez la moindre faute. Aussi intelligent l'un que l'autre. Ouvrez une binouse ça ira mieux vous verrez
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Al3Xx" disait:
"razgriz65" disait:
Eu mec j'écris toujours comme sa .. De toute façon ont a tous tord .. Parce que sa fait dix ans qu'ont se geule dessus comme des trisos .. Je rêve ont est tous des riders ici et ont se geule dessus . Ont est trop con !! bref je répond plus sur ce post ! a+
Un qui a été courir c'est cool :lol:
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
Lol le niveau du débat "et que pis meme que toi t'as fai des faute d'ortrografes" mé euh toi de toute fasson tu sai pas réparé ton vélo" on se croirait au CP. PS pour tout ceux qui n'ont pas compris que ces fautes ont été faites exprès: "et puis même que toi tu as fais des fautes d'orthographes" Mais euh toi de toute façon tu ne sais pas réparer ton vélo. A+
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Berlioz78 il sert a faire comme toi donner son point de vu.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par David65, 01/07/2009 - 14:55
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
Et si.. on faisait un post avec comme titre : " Comment apprendre a fermer la gueule de ce qui parle pour rien dire ? " post très utile je pense :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"razgriz65" disait:
"purerider" disait:
"razgriz65" disait:
toi idem
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"David65" disait:
Razgriz65 t'as pas la mémoire courte toi en plus t'en fait à moitié parti du 65 mais bon vu ce que t'en dit tu doit pas avoir que des bons souvenirs, j'avais oublié que t'as un pied dans le 13, sa doit te rendre bien supérieur. Tu est la pour faire des remarques aux autres. Pour Berlioz78 il sert a faire comme toi donner son point de vu.
t'as dû mal comprendre... j'en viens du 65 et si mon boulot me retenait pas dans le 13 j'y retournerai en courant... si on comprend même plus l'humour ici quant à purerider... bah si tu te rends pas compte que t'écris comme une brèle j'y peux rien.... t'as raison change rien....t'es le meilleur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 01/07/2009 - 14:00