bonjour ami rider ! bon voila un post un peut inutile pour connaitre vos passe temps quand le temps n'est pas trop la et des solutions contre l'ennuie
Message modifié 3 fois. Dernière modification par pablopicaso, 10/06/2009 - 15:45
"rider_on_kona" disait:hormisce que tu fais en ce moment, le net ...
"SXS_Windham" disait:headbanging ? c'est quoi ?CSS Codage Films Démontage entier du bike et néttoyage de chaque périph' à la brosse à dents Photos Headbanging calligraphie (Noms de groupes de Black Métal) dormir maquettes lecture Voilà pour moi ...
"SXS_Windham" disait:lolTu bouge ta tête comme un abrutis en écoutant d'la musique
"nevarax" disait:exactement pareil pour moi! Mais il y a quand meme des trous des fois!-écouter de la musique -regarder des films -faire des tours sur yp -glander -regarder mon boulot en essayant d'ouvrir mes cours -msn -et le soir , cest dans la rue ou en boite avec mes potes.
"duffman" disait:"nevarax" disait:si "yp" c'est bien ce que je pense,glander devient un euphemisme-faire des tours sur yp -glander
"sisso07" disait:t'es pas un rider toi !! 100 % anti-foot ! mais bon, je respecte tes goûts- foot
inscrit le 19/10/08
274 messages