MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut tout le monde, je par a châtel faire du dh avec mon père mais voila le problème les autres années ou nous y allons nous avons un Transporter (camionnette) mais cette années impossible de l'emmener l'entreprise en a besoin donc on cherche un moyen de transporter nos deux gros vélo (scott dh 10 et ransom limited) en sachant que mon père refuse de prendre un porte vélo sur le haillon arrière (trop d'embrouille avec la douane) donc que me conseillez vous ?Nous avons les ensiens systeme de porte vélo sur le toit ou on enlève la roue et on fixe la fourche au porte vélo mais voila avec les axe se 20mm sa ne le fait pas merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oula il n'y a pas cinquante solutions non? une remorque sinon?
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
oué, a part la remorque... voit pas ! Ou alors, vous y allé en vélo: c'est la solution sportive ! :lol:
absolutman69
absolutman69

inscrit le 10/08/09
10 messages
Ton pere n'a pas de boule pour remorque ou caravane ? si oui le porte velo sur attache remorque s'est le mieux tu n'abime ni les velo ni la voiture . Reste ton probleme de douane!!!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai deux portes vélo qui se fixe sur l'attelage c'est le must car ça évite de niquer la voiture. :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si tu as l' ancien sytème de porte vélo sur le toit, c' est que tu as les barres de toit. Dans ce cas, achète un porte vélo récent où tu fixes seulement le cadre et les roues ( toujours sur le toit biensûr ). Je ne peux pas te confirmer l' efficacité de la chose, mais en tout je viens de l' acheter et je pars avec ça dimanche :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

perso j'ai un THULES semblable a celui ci: thule.com et c'est vraiment le top, il accueil bien 2 gros vélo (mais pas plus,j'ai pus un caser un norco et un canyon...), le systeme de fixation est super simple et ca tient bien, et le serrage sur la boule est très efficace ! bref si tu as une boule sur ta voiture c'est vraiment le top du top!en plus certains modele comme le mien permette d'incliner le porte vélo sans le desserer de la boule,donnant libre accès au coffre meme avec les vélo dessus !!

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sans indiscretion quels problème ça peut créer avec la douane un porte vélo sur le aillons arrière?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
sans indiscretion quels problème ça peut créer avec la douane un porte vélo sur le aillons arrière?
Ils fouillent toute la voiture pour chercher des produits illicites,de la biere et ils font faire un alcotest au conducteur :lol: ok :arrow:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je pense que c'est surtout qu'ils demandent a fouiller toute la voiture, donc a ouvrir le coffre ,et avec un porte vélo sur le haillon c'est pas très pratique :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais pourquoi tu passerais par la douane alors que tu vas à CHâtel, pour la Suisse?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"backdoor63" disait:
Mais pourquoi tu passerais par la douane alors que tu vas à CHâtel, pour la Suisse?
Il y a la douane juste à côté de chatel donc si il veut aller dans ce patelin. :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il peut y aller grâce aux remontées sinon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in