Habitué des podiums de la Coupe du monde, le Wilson n'est jamais à négliger. Piloté par les coureurs élite DGR de la trempe de Steve Smith, Mark Wallace et Brage Vestavik, le vélo phare de Devinci en descente est équipé d'un triangle avant en aluminium de haute technologie appuyé par un arrière en carbone (cadre moulé EPS) qui procure légèreté, rigidité et durabilité. Il peut, entre autres, miser sur une conception asymétrique qui améliore la rigidité latérale, ainsi que le ...
Habitué des podiums de la Coupe du monde, le Wilson n'est jamais à négliger. Piloté par les coureurs élite DGR de la trempe de Steve Smith, Mark Wallace et Brage Vestavik, le vélo phare de Devinci en descente est équipé d'un triangle avant en aluminium de haute technologie appuyé par un arrière en carbone (cadre moulé EPS) qui procure légèreté, rigidité et durabilité. Il peut, entre autres, miser sur une conception asymétrique qui améliore la rigidité latérale, ainsi que le ...
Habitué des podiums de la Coupe du monde, le Wilson n'est jamais à négliger. Piloté par les coureurs élite DGR de la trempe de Steve Smith, Mark Wallace et Brage Vestavik, le vélo phare de Devinci en descente est équipé d'un triangle avant en aluminium de haute technologie appuyé par un arrière en carbone (cadre moulé EPS) qui procure légèreté, rigidité et durabilité. Il peut, entre autres, miser sur une conception asymétrique qui améliore la rigidité latérale, ainsi que le hauban en carbone qui augmente la puissance de pédalage dans les blocs de départ et dans les sections plates. Enfin, la toujours aussi polyvalente suspension Split Pivot a été positionnée autrement, ce qui permet de repousser la boue et d'abaisser le centre de gravité. Avec une telle combinaison gagnante, vous ne ferez qu'une bouchée des roches et des descentes ultra abruptes. Le Wilson DH : force de la nature; tour de force technologique.
Aucun commentaire