Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Bike Session Festival Serre Chevalier

article

Du MTB en mix Trial et Slopestyle c'était le Bike Session Festival Serre Chevalier le 20 juin dernier.
 
Un nouvel event qui va bien se déroulait le week end du 20 juin (en même temps que le Mondial du VTT) à Serre Chevalier avec Event Performance. VTT Trial avec la Coupe de France mais aussi Dual Trial et Slopestyle, sans oublier une bonne dose de rock en live pour animer tout ça.

Sur cette ouverture de Coupe de France Trial, l'ensemble de l'équipe de France (championne du monde par nation en titre) était là et ça a fighté dur sur les 8 énormes zones. C'est le champion du monde, Gilles Coustellier, qui s'en sort le mieux avec 10 points de pénalités creusant l'écart face au n°2 mondial Vincent Hermance qui prend lui 20 pénalités. Pour compléter le podium on retrouve Aurelien Fontenoy avec 27 pénalités.

En Dual trial, avec un gros chèque à la clé, c'est Marc Caisso qui fera la différence lors d'un mano à mano dantesque avec Vincent Hermance.

Les slopestylers étaient également de la fête avec un contest sur invitation (3000 € de prize money) où tous les ingrédients étaient réunis : parcours en bois énorme et plateau au top. Dommage que le vent soit venu jouer les troubles fête, Amir Kabanni (2e du Roc d'Azur et du Vienna Air King) préférant jeter l'éponge. Heureusement que les frenchies prirent leur courage à deux mains en assurant un show énorme. Au final Yannick Granieri l'emporte devant Fred Austruy et David Desnoes. C'était une première mais vu le potentiel de l'évènement, il est à noter dans vos calepins pour 2010.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.