Samedi 8 et dimanche 9 août, ne manquez pas la "Torgona Bike", troisième et ultime manche de l'Euro CuP Superenduro fuelled by Monster Energy.
Cette finale comportera cinq spéciales, dont une totalement inédite, le tout sur les somptueuses pistes des Portes du Soleil.
Et à Torgon vous ne trouverez pas seulement des pros et amateurs en enduro mais aussi une mini DH kids, un XC adultes et enfants, une course de côte sur route et la chance pour les accompagnateurs d'assister à toute la course d'une belle piscine !
Une excellente occasion de profiter des célèbres pistes des Portes du Soleil, de la course de la série qui est en train de révolutionner le vélo de montagne et de profiter de belles vacances, que voulez vous de plus ?
Qui sera le premier vainqueur de l'Euro CuP Superenduro Fuelled by Monster Energy ?
L'italien Marco Rodolico et le suisse Florian Golay qui évoluera sur ses terres sont au coude à coude pour remporter ce premier titre, mais la lutte pour la victoire sera ouverte jusqu'à la dernière spéciale avec la présence d'adversaires redoutables comme les français Gregory Doucende ou Yvaral Villier...
et chaque finisher des 3 courses de l'Euro CuP Superenduro Fuelled by Monster Energy repartira avec une plaque commémorative de l'Eurocup !
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire