Crankworx Innsbruck : Mons Royale Dual Speed & Style

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Crankworx Innsbruck : Mons Royale Dual Speed & Style

On avait rarement vu un parcours de Speed and Style aussi fou !
article Innsbruck
Texte :
Òliver G
Photos :
CrankworX

C'est un véritable parcours de folie qui attendait les pilotes de Dual Speed and Style: Une terre très fine et sèche, sculptée en rollers, hips, shark-fins, et gros relevés. Comme d'habitude avec ce format de course, deux séries de kickers en bois attendaient les pilotes en début et en fin de parcours pour les tricks qui permettent de déduire du temps et ainsi tenter de l'emporter sur son adversaire. Nous avions tout expliqué lors de l'épreuve de Dual Speed and Style des Gets donc nous n'y reviendrons pas plus - vous connaissez le principe maintenant.

A Innsbruck, l'épreuve était présentée par Mons Royale et la bataille à fait rage dès les 1/8èmes de finales avec de gros noms impliqués dans la compétition. 

Les résultats

Les frenchies ont fait très bonne figuration :

Enregistrer l'embed

Tomas Lemoine remporte donc avec brio cette épreuve face aux meilleurs de la discipline, une victoire parfaitement méritée qu'il a sublimé par une 3ème place au Slopestyle le samedi (news à venir bientôt) !

Les temps forts complets de l'épreuve:


Enregistrer l'embed

Les runs de finale de Tomas Lemoine et Martin Soderstrom :


Enregistrer l'embed

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.