Pour la première fois, les Crankworx se sont arrêtés à Innsbruck, ville autrichienne de la région du Tyrol. Et les Autrichiens n'ont pas fait les choses à moitié puisque pour shaper le SlopeStyle, ils ont fait appel à Elevate Trail Building, ceux là même qui ont construit la course de Rotorua ! Tu m'étonnes que ça ait plu à tout le monde !
Le parcours était beau, gros, large et semblait avoir un bon flow ! Le tout dans un cadre idyllique.
En plus de ça, on a eu droit à une bataille pour la gagne comme on n'en n'avait pas connu depuis longtemps ! Rogatkin détrône finalement Rheeder avec un run stratosphérique. Le canadien pose tout de même un run ultra technique, et est à un cheveu de la gagne. On retrouve Tomas Lemoine en troisième position, auteur d'un beau run technique et varié.
Et on est obligé de parler de Godziek, quatrième, qui nous sort des doubles grab superman d'un autre monde, ainsi qu'une tentative de frontflip tailwhip.
Emil Johansson, cinquième, se permet de faire un 360 triple bar to downside whip first try en contest.. Ainsi qu'un oppo truck to down side whip qu'il ne replaque pas bien. Beaucoup de bar spin certes, mais quelle aisance et quelle technicité.
Aucun commentaire