Difficile de se faire une idée de qui peut l'emporter tant les lignes des uns et des autres sont folles. Sur le live des entrainements (cf plus bas) nous avons pu voir la ligne de Bearclaw qui est très aérienne avec un drop immense en son milieu.
Kurt Sorge s'envoie des vols immenses et pose comme si de rien n'était. S'il arrive a mettre quelques tricks il pourrait clairement l'emporter.
Brandon Semenuk et Brett Rheeder posent de beaux tricks et ont de gros vols dans leur ligne mais ont ils une ligne assez Freeride ? On ne le saura que ce soir !
Vincent Tupin semble complètement à l'aise avec cet environnement sec et poussiéreux et va faire parler le style ! On espère qu'il saura contenir sa fougue d'une première participation et poser des runs jusqu'en bas.
Conor Macfarlane comme a son habitude s'est mis de belles tonches et s'est relevé comme si de rien n'était - machine !
Andreu Lacondeguy associe vitesse, gros vols, gros tricks et un haut de ligne bien dans la pente. Serait-ce le combo parfait pour gagner ?
PEF, Strait et Zink on un haut de ligne mythique (voir vidéo ci dessous). Sur le bas on sait que Strait et Zink ont de très gros drops de prévus... Que pourrait-il se passer si Zink parvenait à poser son 360 drop de l'année dernière?
Thomas Genon semble aussi tout à son aise et pose notamment un beau oppo 360 drop bien cool. On a hâte de voir sa ligne en entier !
Bref, tant de choses à voir. On va prendre notre mal en patience et attendre le début du LIVE ce soir à 18h !
Merci à Red Bull et notamment ses photographes sur place pour nous permettre de vivre en quasi-live tous ces entrainements !
Le conseil pour visionner toutes ces belles images : cliquez sur la première photo pour l'afficher en plein écran puis faites les défiler (flèches de clavier ou doigt sur smartphone)
Aucun commentaire