Histoire d'une marque #4 - Canyon

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Histoire d'une marque #4 - Canyon

La légende du container. 
article
Texte :
26in
Vidéo :
BicycleMods

Une série pour découvrir les grands et petits acteurs du milieu

"Histoire d'une marque" est une série qui décrypte les différentes marques du milieu du vélo. Après Commencal, Giant et Sobre, c'est Canyon qui passe sous la loupe de Bicycle Mods.

Histoire d'une marque #4


Enregistrer l'embed

Allons plus loin...

Les relations au système économique du VPCiste allemand sont souvent très binaires, certains adorent et saluent le système de vente directe, d'autres crient à la mort des shops et autres boites d'importation et les tiennent responsable de tous les maux. 
Par curiosité, combien d'entre vous ont acheté des vélos complets via internet, qui achète encore son vélo complet en shop ? Quels sont vos arguments pour ou contre la vente directe via internet ? (Quelque soit la marque)

A propos de l'auteur

Bicycles Mods c'est un passionné qui a décidé de plaquer l'univers des développeurs web et revenir aux vélos.

"Après avoir bossé 7 ans le cul posé sur une chaise, j’ai décidé de me lever et de pédaler, pédaler loin. J’ai tout plaqué pour démonter des pneus, éclater des clavettes, et serrer des câbles. J’aime la mécanique, la sueur, la graisse, les chocolatines, les sensations et les belles histoires.

Touche-à-tout, j’me suis découvert une passion pour la transmission… Pas que la mono-plateau hein ! La transmission de savoir surtout, et ce que j’essaye de faire transpirer dans mes vidéos c’est la passion, notre passion: le plaisir de rouler."

Son site internet

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.