Ce vendredi 16 mars, les Crankworx marqueront le coup d'envoi de la saison 2018 du gros vélo ! Comme en 2017, il y aura 4 stations hôtes pour former ce World Tour.
La course au titre de "King & Queen of Crankworx" redémarre. Ce titre récompense les riders les plus polyvalents et surtout endurants. Pour y prétendre il faut non seulement s'aligner sur plusieurs épreuves durant chaque étape, mais faire de bons résultats.
A ce jeu, Jill Kitner (USA) qui est la vainqueure 2017 et 2016, est clairement douée. En 2017, elle avait pris part à 10 épreuves sur les 4 étapes du World Tour et en raflant nombre de victoires et podiums au passage allant du PumpTrack à la DH et aux Whip-off.
Adrien Loron (FR), le spécialiste du pumptrack, est le vainqueur 2017, sa vitesse et ses quelques tricks lui permettent de jouer la gagne sur les épreuves de pumptrack et de dual speed & style. A Whistler il a su appliquer ses talents sur un gros vélo et il a remporté la AirDH, ce qui lui a clairement valu de précieux points.
Les horaires indiquées sont à l'heure française. (Mais si vous voulez faire le calcul, les néo-zélandais ont 12 heures d'avance sur nous).
Vendredi 16 mars
Dimanche 18 mars
Mardi 20 mars
Mercredi 21 mars
Jeudi 22 mars
Vendredi 23 mars
Samedi 24 mars
Dimanche 25 mars
En dehors de ces 9 épreuves qui comptent pour le titre de "King & Queen of Crankworx" on retrouve des compétitions pour les locaux, le Kidworx pumptrack challenge, une "Hipster DH race" (-sortez les chemises à carreaux et taillez vos barbes...!), des sessions d'autographes et le "Deep Summer photo challenge" qui met 4 photographes à l'épreuve durant la durée de la compétition.
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
With the easy direction of play online free spades I think you can do much more better performance http://myspades.org and for this some relax points are when you need the relax from the game you can click on the pause button.
Connectez-vous pour laisser un commentaire