Depuis hier, il est possible de s'inscrire en ligne pour la Pass'portes du soleil MTB 2009, qui aura lieu les 27 et 28 juin 2009, aux départs des fameuses stations haut-savoyardes des Portes du Soleil. Une 6ème édition à laquelle vttfreeride à le plaisir et la fierté d'être associé comme partenaire.
La Pass'portes est avant tout un rendez vous de la convivialité et du vélo de montagne, proposant à tous les publics - adultes ou enfants (avec la Pass'portes kids) - des parcours adaptés, utilisant au mieux les remontées mécaniques pour des sessions de belles envergures et en altitudes. Une attention toute particulière a été portée aux filles, pour lesquels organisateurs et exposants se mettront en quatre pour leur présenter les gammes spécifiques ou rencontrer de grandes championnes comme Céline Gros ou Floriane Pugin.
3 circuits sont proposés, de 30, 45 et 75 km.
Le parcours emprunte 15 remontées mécaniques du domaine (sur les 24 ouvertes tout l'été).
Quelques variantes sont mises en place pour monter à VTT pour les plus costauds et pour descendre sur des pistes plus techniques pour les plus aguerris. La rando se déroule sur un seul jour, les participants choisissent de rouler le samedi ou le dimanche
Alors rejoins toute l'équipe de vttfreeride qui sera sur place et inscrit toi, c'est ici que ça se passe ! Et ne tarde pas trop car en 12 heures, 450 personnes se sont déjà inscrites (pour 3500 attendues environ).
Tu hésites encore ami lecteur ? Alors peut être que la vidéo officielle vttfreeride de l'édition 2008, signée de l'enfant du pays alias Lucas Stanus, finira de te convaincre !
+ d'infos sur le site de la Pass'portes.
5 Commentaires
J'espère que les soirées seront encore au rendez vous mdr, même submergés par le boulot nous y arriverons !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Domaine hors-normes!
Quand il y fait beau...
Les Portes du Soleil mon cul!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
au 27 28 les mec en forme et de bonne humeur!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire