Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Honda RN-01 en vente ?

article

67 Commentaires

paikan le prix annoncé il y a quelque temps etait de 13 000 ou 15 000 $ il me semble...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

momo84 Il est surrement bien, mais en tout cas, qu'est ce qu'il est moche !! on dirait une mob nouvelle generation et en plus il doit peser 30kg
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

AC!D Je pense pas qu il pese 30kg....et quand tu vois l efficacite de la machine en action ca laisse perplexe. Apres je laisse le plaisir a un riche americain de se payer le jouet perso je trouve mon bonheur dans ce qui exsite deja
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bikemat Perso je le trouve moche
J'ai pas essayé la G-Boxx alors je peux rien dire dessus
C'est bien d'innover question design mais la...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bobstp il est vilain, il est vilain... pas plus qu'un orange ou qu'un vario!
par contre si le prix est celui annoncé par paikan...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

rattila c vrai que le cadre a l'air d'etre une oeuvre d'art mais perso je suis pas fan du tout
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Granard je crois pas qu'il soit si lourd, c'etait le 2eme ou 3eme proto qui etait à 23 kilos
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

YOKO59550 il est trop classe on dirait une trial mais moi je l ai déja vue dans bike
rideur un jour
rideur toujour
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

LAUMET Julien Le garde boue, je trouve ça vraiment moche, mais sinon le bike en lui même a vraiment une gueule de tueur. J'adore...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ASTone A ce prix là j'en prends 10....
il est peut être pas super beau...mais il doit être bien efficace le bougre!
J'aimerais bien le tester!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

koinkoin Vitesses automatiques? C'est vrai c'est dur de passer des vitesses!! Faut se calmer un peu, et puis un vélo Honda, ca me fais marrer... je préfère un VRAI vélo de DH made in Cannondale Land ou Spe' Land... En plus le garde-boue c'est moche, la fourche manque de style et le reste du vélo est moche, trés moche...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Fabinou_1 le vélo est plutot joli, efficace...
Pour repondre a koinkoin qui se demande l'interet d'une boite de vitesse : plus de deraillement, de derailleurs qui merdent en course, qui se dereglent, passer les vitesse a l'arret...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

lovv Rooh le niveau des comentaires!
Ce vélo est La grosse innovation en dH de ces dernières années et on parle taille de selle ou garde boue ou d'estimation visulle du poids du cadre! critiquez, critiquez mais je ne sais pas s'il y aura d'autres boites à s'investir autant dans la dh qu'Honda.
Je souhaite qu'il marche bien et que des vraies recherches continues avec de la rigueur et des moyens comme l'a fait Honda, pendant 3 ans de mise au point!!!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Chris73 On a déjà quitté l'esprit vélo/dérailleur avec cet hybride qui prend la boîte de vitesse des motos....dommage :(
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bobstp "On a déjà quitté l'esprit vélo/dérailleur avec cet hybride qui prend la boîte de vitesse des motos....dommage :("


genre c'est tout nouveau...
ça fait des années qu'on nous dit que le déraiileur c'est mort; y'a d'abord eu le moyeux nexus shimano, ensuite le Rolhoff
MSC à déja un DH avec boite de vitesse, Nicolaï va pas tarder à un sortir un; SR Suntour est en train d'améliorer la sienne et de proposer un standard pour fixer ses boites sur les cadres de grands constructeurs...
la boite de vitesse sur un DH, c'est une vrai innovation, ça résoud pas mal de problèmes, mais si il y en aura toujours pour te dire ouais la boite de vitesse ça pue du cul, y'en a pas besoin
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

AC!D Ca existe deja depuis un moment chez nicolai c est pas tout nouveau la Gboxx
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

matt88 Je le trouve superbe il a des lignes racé exeptionnelles !! mais bon il est pas donné du tout, ca se comprend. L'utilisation est quand meme minime. Moi j l'aime bien. a+ bon ride!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

naza404 j'aime vraiment pas. c'est plus un velo. en plus les équipements ont l'air fragiles...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Chris73 "genre c'est tout nouveau... ça fait des années qu'on nous dit que le déraiileur c'est mort"

Sa va je sais que ça existe depis longtemps et j'en ai djà vu et heuresement d'ailleurs mais moi je trouve dommage que le vélo perd un peu du vélo en emprunter des éléments dignes d'une moto par exemple....Bien sûr qu'il doit y avoir une évolution mais bientôt on passerra les vitesses avec le force de pression des jambes sur les pédales ou le cadre s'équilibrera sous l'effet de la pente. Biensur on a le temps mais ce qui est sûr c'est que le vélo, LE vtt va bioentôt se rapporcher de la moto et je trouve ça dommage :(
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Atchoum_1 Très bien dit Julien . Rendez vous compte que vous avez sous les yeux une merveille de technologie pour laquelle des dizaines de personnes ont consacré 95 % de leur temps pendant 3 ans pour le développement de cette machine . C'est une référence en DH , mettez vous ça dans le crâne ! Quand on voit les résultats de Minaar et consors, ya quand même de quoi être un peu plus respectueux ... Bon ok, c'est pas un V10, Glory ou autre vélo qui occupent 90 % des parcs, et la gueule, j'en convient, peut choquer les âmes sensibles . Mais c'est de la tuerie ce vélo ! Pour lepoids, petite correction Paikan, c'est 18 kg ... Quand on connait le travail de prépa de Showa sur les bécanes de MX, on peut considérer qu'elle ne dépasse pas le 2,5 kg .
Alors certes, tous les gouts sont dans la nature, mais de grâce, si vous n'y connaissaient rien, taisez vous ! Notre sport ressortira grandi de votre silence ..
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Atchoum_1 Chris 73 : d'après toi, que disaient-on lors de'apparitionsdes fourches a double té ? Et bien la même chose que toi au sujet de cette GBox . Je te laisse méditer ce sujet ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

El denito D'accord avec toi atchoum. Pour ceux qui vénérent encore les dérailleurs , il faudra vous y faire , d'ici quelques années on risque de plus en voir beaucoup !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

rouge_1 il faut quand meme avouer qu'on se rapproche plus de la moto...et je pense pas que ce soit un grand bien.
d'un coté on veut attiré plus de monde dans notre sport (je pense ca suite a vos réactions aux sujet de la DH a mettre au JO), et de l'autre, on montre des vélo-moto plus cher que des motos...
enfin bon wait and see
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

groniko_1 Pour ce qui est du prix, c'est toute la différence entre l'unité et la série.
15000 € ne me semble pas étonnant sachant qu'il n'y a que quelques exemplaires de ce cadre et de cet amortisseur.
Ce qui explique la différence de prix entre une fiat uno et une ferrarri, c'est plus la quantité produite que ce qu'il y a réellement dedans (désolé pour la comparaison !).
A ce prix là, on n'a pas un VTT soudé à la chaine à Taiwan ! Mais un exemplaire quasi unique.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

gtads Pour la G-Box, c'est comme à l'apparition des suspates sur les vtt, des freins à disques, tout le monde disaient que ça ne servait à rien. Aujourd'hui qui roule sans suspate, sans frein à disque ?
Pour le prix, c'est un prototype donc c'est très cher. De mémoire, les radical+ de Vouilloz & co etait estimé à 150.000F....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

lovv J'ai toujours entendu dire que les vélos de descente ressemblaient plus à des motos qu'à des vélos, mêem à l'époque du cantilever et des 45mm de déb à l'avant!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

LAUMET Julien J'ai laissé un avis hier, et il n'y est plus. C'est quoi cette connerie? Y sont pas clairs les mecs de vtt freeride.com
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yourex. trop trop moche c'est clair que ca ressemble plus a une moto qu'a un velo!!et en + j'aime pas le cadre grrr
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cort_rider bobstp moi que ce soit n'importe quel marque qu'il le fasse je n'aimerait pas cependant il faut savoir parfoit differencier moto de velo.... comme ktm ou ptêtre d'autre
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

26in.fr_vtt "J'ai laissé un avis hier, et il n'y est plus. C'est quoi cette connerie? Y sont pas clairs les mecs de vtt freeride.com"
Effectivement, cet avis a été supprimé car il comportait des propos injurieux.
Il est normal de s'exprimer de manière courtoise tout de même.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cort_rider qu'un seul mot....horrible si ça c'est ce qu'on appele un vtt alors moi je suis cedric gracia ^^ et puis pour moi sa ressemble plus à une moto qu'à un vtt...J'aime bien honda en moto mais en vtt c'est à revoir
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bobstp ca y'est j'ai compris "y ressemble trop à une moto" "on dirait une mob"... parce qu'il ya marqué Honda dessus... ce serait canondale ou commencal, la plupart vous seriez en train de vous pämer "wouah il déchire..." attention ça sent le racisme...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bobstp ce que je veux dire par là, c'est que la marque compte beaucoup dans l'imaginaire... tu prends le systeme de suspension arrière d'un RM6/RM7/RMX, ou même d'un Radical, c'est le principe même de la suspension de motocross... les premiers BigHit avec la roue arrière en 24", c'est quand même aussi largement inspiré du MX, et pourtant l'écrasante majorité des riders trouve le spé terrible. pour moi, un BgHit avec la roue arrière en 24", une Monster T avec ces gros plongeurs en 40mm et des gros freins en 200 mm est tout aussi proche du motocross que le Honda
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bike42 pas beau du tout meme si javoue ke se doit etre une bete de course vu la gboxx ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

@xel_29 chacun ses gouts et ses couleurs ! mais c'est quand meme une belle bete et eficace en plus ! (vue les résultas obtenus) bon ride a tous !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

la_casquette je me demande comment mon banquier va le prendre quand je vais lui dire: "je voudrais un financement pour m'acheter un vélo?"

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cort_rider oui mais le design des big hit et des rmx sont plus proche des vtt que des moto contrairement à ce bike honda...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

qbxstyle pour la boite de vitesse malheuresemen je casse peu etre le mite mai c un derailleur et une cassette integre dan des cash merci et la vente ce fai deja en petite serie au japon
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bike42 koi ke la fourche ne fais pa vraiment penser a une moto mis a part le fait qu'elle soit inversé ... cependant ce modele est moins estetique qu'une fox 40 mem si plus efficace
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

David24R C'est quoi l'esprit vtt ??? Apparement y-en as qu'ont des choses a nous apprendre...
J'vois pas en quoi c'est mal de ce rapprocher de la moto, surtout quand on voit ce que fait Stewart ou le Mac...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sims29

Olala ! mais séreusement les gars ... essayé de vous imaginer sur se vélo ! j'suis sur qu'une majorité d'entre vous regréterons tout se qu'ils ont dit sur se bike !
moi je le trouve tout simplement super ! youtube.com
regardé cette vidéo ... on voit ce velo en action et perso jtrouve que sa donne trop envie ^^

enfin bon après c'est sur qu'on aime ou on aime pas et je respecte vos avis ! ;D ( j'sais que l'année dernière je ne l'aimé pas non plus, mais au fil du temps j'suis devenu vrément fan)

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mumule Bonne éssai pour honda , on verra si des riders irons se l'offrire sinon il n'ai pas si moche que ca , il est trop charger et hors de prix si paikan a raison. Comme dis momo84 il dois être lourd . A voir sur le terrain ? j'arrive tard j'attendais les avis des membres . Dire qu'il et si moche non si on me le donne je le prend vous en ferais autant non ???
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nicolas1470 Top matos, système de passage de vitesse redoutable ( plus rapide que le dérailleur, moins fragile et entretien facilité;). Une vue de dessus serait intéressante pour apprécier la largeur du vélo. J'ai lu "les gardes boues n'ont pas l'air solide et c'est moche". Pour la solidité je sais pas mais ce qui est sur, si tu as les compétences pour exploiter une machine comme celle ci, la solidité du garde boue...bof ! Que ce soit clair, je connais pas un vélo de course route, vtt ou urbain qui soit beau avec des gardes boues !
Gazz
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

stp2 c vraiment le vélo du futur: pas très esthétique, pas accessible à tous(trop cher...),enfin pour l'intant c encore qu'un prototype mais qui laisse un peu perplexe pour la suite...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

kleme niveau look il gère je le trouve trop c'est un vrai cross meme la transmision on dirai un moteur a mon avis bonne chance pour pété le cadre mais niveau maniabilité j'en sais trop rien pour le prix a mon avis le matos est pas mal!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

kinggold non! il n'est plus annoncé a 15 000$ mais a...
25 000$!!!un peu cher pour un VTT ou une moto sa dépent comment on le voit lol
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mounir
mounir c vres que pour 25 000 eur otan sacheter un bon velo tout léquiper pui yanora ancor aser ppur se payer un peti cross 450 lol mais apre je le trouve térible fo lesayer voir le poid et tout et son sistem de boite a vitesse a laire bien
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Commencal suprem dh team
Commencal suprem dh team Je trouve le design vraiment pas a mon gout, par contre je ne met pas en doute l'efficacité de ce spad!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Richard
Richard Connaissant honda en moto cross ou en SS eh bah le dh devrait surement etre tres bien et puis dans le film UNHINGED on le voit perso il bouge vachement bien et a l air detre a l aise sur les sauts mais pas dans les enchainement de virages serres et aussi faut po oublier que c est SHOWA la fourche sachant que ca marche bien en motocross bon apres c est suivant ce qu on veut en penser mais pour moi ce n est pas parceque tu as un honda ue tu iras mieux que les autres
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

maxime
maxime bonjour je vais le commander la je roule avec un commencal supreme dh et un lapierre dh
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

aymeric
aymeric ba moi je lais sé dh le pri ma fé mal o cul sé sur mé bon le je me regale avc é il é pas si moche mintenant chacun sé gout.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fouet
fouet pas mal comme nouveau model avec une allure de moto
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.