ChapiChapo06 (28 oct.) disait:
Perso, ça fait 6 mois que c'est la m**de pour moi. Je suis dans l'événementiel, donc je travaille beaucoup beaucoup moins depuis le deconfinement. Si il est interdit aux gens de faire autre chose que travailler, je sais même pas a quoi ça sert d'aller a mon entrepôt. Quoi qu'il en soit, le weekend j'irai rouler seul et avec mes fils. Et si je tombe carrément en confinement, j'irai aussi entretenir les sentiers
Tu crois que le premier confinement pour moi ce fut quoi boulot à l'usine car obligation de travailler, j'ai tenu 2 semaines comme ça à voir les vieux sortir toute la journée à coup de papier imprimé(pharmacie/boulangerie/docteur/épicerie) et les glands promenaient les chiens de leur voisin.
Devant tant d'hypocisie j'ai décider de rouler point.
Le problème des gens en général c'est qu'ils ont besoin de s'agglutiner, on le voit même dans notre discipline ils préfèrent les gros évènements organisé aux sortie peinards à 3 ou 4, et donc si on ne confines pas il s'agglutine en soirée dans les commerces chez eux et ça à n'importe quel ages et les plus fragiles ne veulent pas s'isoler (on ne dit pas de plus sortir mais de ne voir personne c'est pas dur) mais ils ne veulent pas donc on doit punir toute la population.
Le gros hic c'est que en chomage partiel du 1er confinememnt malgré la perte de salaire personne n'a trop ralé d'être coincer chez lui là j'ai des doutes sur la non révolte....
inscrit le 22/11/07
13K messages