Oui pour le coup grosse corones et le dh est justifié !
Il a de la chance de ne pas s'être encastré dans le poteau...
Il a de la chance de ne pas s'être encastré dans le poteau...
Demmonx (20 sept.) disait:
Sélection naturelle
davelepec (20 sept.) disait:
Demmonx (20 sept.) disait:
Sélection naturelle
Quand tu regardes ces vidéos c'est un chat il a encore beaucoup de vies avant d'être épurer par la sélection naturelle car rien que le road gap à Lourdes je fais ça je broie mon vélo et je tape le sapin en face en me tuant....
Les 20 meilleurs moments de la campagne :
m.youtube.com
Je ne connaissais pas les premières années mais ensuite beaucoup de souvenirs mémorables.
La campagne sera le 15 octobre !
Awesome ( 7 oct.) disait:
Ils avaient pas fait un petit docu de 30min déjà l'année dernière ? En tous cas, je suis toujours étonné que cet event passionne toujours autant de monde, alors que ce qui plait aujourd'hui, c'est trucs comme l'EWS. Ok, c'est hyper spectaculaire, mais dans le même registre, le slopestyle des crankworks intéresse de moins en moins de monde, j'ai l'impression. C'est en train de dépérir comme le bmx.
Rampage une rétrospective pour les 20 ans
redbull.com
Ça commence à chauffer !
Sevenup ( 7 oct.) disait:
Pour le slope il y a une perte de vitesse c'est clair mais cette année il y a pas le joyride à Whistler deja ca t'enleve ton event le plus populaire, ca aide pas et leur event crankworx de remplacement ca a fait un flop, en pro personne est venu en dual et dh, et pas de spectateurs, c'etait d'une tristesse
Et puis au final les mecs comme semenuk ou rheeder se gavent tellement deja en tournant des videos que t'as pas forcement les meilleurs qui participent encore. Un joyride demain avec les 20k personnes et emil j semenuk et rheeder il y aurait une grosse hype
kampfar ( 8 oct.) disait:
ratm54 ( 7 oct.) disait:
J'aime bien me marrer sur le lacher de viande
Lâcher de viande est très péjoratif et irrespectueux pour ces pilotes véritablement talentueux.
ratm54 ( 8 oct.) disait:
kampfar ( 8 oct.) disait:
ratm54 ( 7 oct.) disait:
J'aime bien me marrer sur le lacher de viande
Lâcher de viande est très péjoratif et irrespectueux pour ces pilotes véritablement talentueux.
Eux, moi, ou le friday fail le résultat est sensiblement le même quand on mange le sol
Je n'ai du reste pas inventé cette expression.
#FreerideApprouved
pinkbike.com
La vidéo par drone apporte un réel plus !
ratm54 (11 oct.) disait:
didero (11 oct.) disait:
Il est en double tés dans la vidéo non ?
inscrit le 25/04/13
15K messages