SamVlH (23 sept.) disait:
Bah je serai curieux de voir quoi ? T'as des exemples car c'est vrai que l'enduro c'est pas mon domaine premier
...
Perso des fois je le prend au lieux du dh au 7laux pour déliré, bah ca encaisse bien dans le défoncé et en l'air c'est top aussi, ça monte bien, puis en 170 avant et 165 arrière avec le olhins et en 29 je trouve que ça marche fort
Et sur les carbon le système de swat box c'est grave pratique pour les personnes qui roules sans sac comme moi
Sevenup (23 sept.) disait:
Aujourd'hui tu peux trouver beaucoup plus efficace en descente et avec une meilleur géo qu'un specialized enduro ancienne génération, surtout pour 3000/3500euros
Pour 3000/3500 les nouveaux enduros modernes type commencal meta am, yt capra, norco sight tous équipés d'un ressort dans l'optique de faire du bike Park qui tappe un peu, voir propain spindrift mais faut être patient pour en trouver d'occas la.
Les geo moderne faut avouer qu'elles apportent vraiment de ce côté là, ouvrir un peu l'angle de chasse et gagner un peu d'empattement(même si il n'y a pas que ça qui a évolué ces dernières années) ça rend de suite le vélo plus efficace en descente, c'est moins excitant certes, mais bien moins fatiguant sur des longues journées de bike park.
Ton spé enduro reste un bon vélo, c'était un polyvalent, géo assez conservatrice mais du débattement quand même. Pour du pur enduro il reste compétitif, et encore que même la, mon pote qui l'avait aussi avec la ohlins et qui est passé cette année sur megatower avec le pauvre deluxe à l'arrière il a explosé tout ses temps strava, sur de l'enduro ou de la dh
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 23/09/2021 - 22:23
inscrit le 21/07/12
63 messages