Salut tout le monde,
Alors voici encore une petite histoire sur streakx, qui nous prouve -encore- une fois de plus que streakx est très loin d'être une reference ....
Tout commence il y a environ 2 semaines :
Nico (Guignol), Nico (Bike&kite), et moi, commandons sur streakx une paire de pédales, un kit singlespeed, un pédalier truvativ luftalarm, un boitier race face evolve FR, des gants (Fox je crois), et des protecs tibias.
3 ou 4 jours plus tard, un peu étonné par les fait que la commande n'ait toujours pas été envoyée, je les appelle, Il n'ont plus les pédales en stock. Ca, on peut le comprendre, mais i ca avait été marqué sur le site (comme sur crc ou bikemailorder), ca aurait aidé ..... Normalement, ils sont censés les recevoir quelques jours plus tard. Au bout d'un peu moins d'une semaine, on rappelle, ils n'ont toujours pas les pédales, mais en plus, ils n'ont plus le boitier ni les gants (mettre ce qu'ils ont de la commande de côté ne leur a apparament pas traversé l'esprit). Entretemps, une semain s'est écoulée, et toujours rien, pas de mail confirmant l'envoi de la commande, ni de colis
Comme Nico, alias guignol avait commandé un vélo chez eux, on leur a demandé de mettre ce qu'ils ont déjà de la commande avec un des colis du vélo. Resultat : refus catégorique, la commande doit partir d'un bloc !!!!
Resultat :
1) Ils affichent sur leur site des articles qu'ils n'ont pas en stock (je précise que les pédales qu'ils n'ont toujours pas n'ont a aucun moment été retirées du site)
2) Ils ne vous donnent aucune information sur l'état de la commande lorsqu'elle prend un retard exagéré
3) Ils ne stockent absolument rien, donc pendant qu'ils attendent l'un des articles de la commandes, un des autres peut être épuisé.
4) Ils ne font AUCUN geste, malgré le fait que l'on attend depuis maintenant plus de 2 semaines. (ca les aurait pas tués d'envoyer une partie de la commande avec un autre colis)
5) Ils ne répondent pas aux mails
En gros, bravo a streakx. C'était la dernière fois que j'achetais quelque chose chez eux.
Pour résumer la formule d'un pote, streakx, c'est crache tes thunes et casse toi ....
Voila, c'était pour passer un coup de gueule, parce que la j'en ai plus que marre, et je suis pas le seul (surtout que des sites comme barracuda, crc, bikemailorder, etc.... n'ont aucun problème dans ce genre)
inscrit le 11/03/10
309 messages