ratm54 (19 déc.) disait:
Blancoco (19 déc.) disait:
ratm54 (19 déc.) disait:
[quote=MatraK30 (19 déc.)]
C'est ça, je corrige en fait il y avait 2 roues E13 carbon, le cercle arrière RIP, remplacé par un EX 471
Et une roue alu e13 qui tient très bien tout de même (utilisée lors de la fin de mon feu pédalier)
Ah ca me rassure !
Enfin si l'on peut dire ...
Pour le moment avec e13 on est toujours surpris mais jamais déçu ! C'est toujours la galère
E13 toujours la galère: non!
Les cercles lg1+ ancienne génération (avec les motifs blancs) étaient vraiment très costauds, et j’ai eu les lg1 réputés fragiles sur mon Tues il y a 4/5 ans: aucun soucis avec à part une fissure sur un gros court avec crevaison à la clé.
Et encore ça a été pris en garantie: leur SAV était vraiment bien: un mail envoyé j’avais reçu un cercle neuf 1 semaine plus tard, idem pour un pédalier sur un autre vélo.
Là j’ai leur cassette sur mon enduro, montage un peu compliqué sur un moyeu Hope mais à part ça aucun problème, 1 an et demie de ride les vitesses passent nikel, usure très correcte et 330g sur la balance pour du 12v.
Mon fils a un cercle lg1 de deux ans avec des fissures au niveau des écrous de rayon...
Les cassettes ils y en a qui prennent du jeu et globalement elle sont très cher pour ce que c'est. Par contre pour ceux qui avaient au club en 11v 9-46 les retours étaient plutôt positifs.
Cher pour ce que c’est?
J’ai la 9-46 12v c’est plus léger que xtr ou xo1 pour au moins 50% moins cher j’avais payé la mienne 200€, et ça tient pas moins bien dans la durée, j’en suis à 1000km d’enduro avec et elle est très loin d’être morte.
inscrit le 05/09/18
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