Si pour une quinzaine d'euros
ratm54 ( 9 juil.) disait:
razgriz65 ( 8 juil.) disait:
en effet sur le levier ca reste du standard avec petite vis torx, et sur l etrier c est bien l outil bleeding edge, c est chiant, c'est cher à l'achat mais c'est super pratique au final.
vous trouez pas, il y a le meme systeme pour la nouvelle commande de reverb, mais c'est pas le meme embout
On ne peut pas acheter un adaptateur bleeding edge pour les seringes pro ?
ratm54 ( 4 juil.) disait:
Petite erreur sur ce que j'avais mis au dessus :
Je les ai trouvé sur probikeshop :
probikeshop.fr
probikeshop.fr
J'avais mis comme une cuvette basse ZS56 une cuvette haute ... Le lien est corrigé ci-dessus. Par contre je trouve que la cuvette basse à une tronche bizarre. C'est bien la bonne ?
Remsdu95 (10 juil.) disait:
La "crown race" ? Ça me parait bizarre...
A priori c'est bien cela :
hopefrance.com
Le réducteur de jeu de direction Hope HS136 ou Headset Reducer Crown Race / Base Plate Tapered
Pas disponible sur purbike mais disponible sur CRC :
chainreactioncycles.com
ratm54 (11 juil.) disait:
J'en sais rien. La fourche c'est une boxxer standard avec un pivot conique. Le cadre lui est clairment conique (28.6 en haut et 55.9 en bas).
Léa W2L (11 juil.) disait:
Rare sont les doubles tés en pivot conique. Va savoir pourquoi, mais la plupart des doubles té sont en pivot droit d'où la nécessité d'un réducteur.
Léa W2L (11 juil.) disait:
ratm54 (11 juil.) disait:
J'en sais rien. La fourche c'est une boxxer standard avec un pivot conique. Le cadre lui est clairment conique (28.6 en haut et 55.9 en bas).
Rare sont les doubles tés en pivot conique. Va savoir pourquoi, mais la plupart des doubles té sont en pivot droit d'où la nécessité d'un réducteur.
Kiki23600 (11 juil.) disait:
Le douanier peut pas savoir d'ou le velo vient, je peux trés bien dire que je l'ai acheté en france y'a un mois et que je viens tout juste de l'essayer ici en andorre sur quelques jours de ride mais que le velo est normalement neuf.
Je pense pas que les douaniers soient experts en velo, suffit que je fasse le cochon a vallnord histoire de bien de pourrir et c'est bon vous croyez ?
Ah et j'oubliais mais sur le velo neuf y'aura la touche de vieux, mes crankbrothers bien moches et decappées de toute peinture au moins la ils verront que le velo n'est pas "neuf"
J'y resterais pour 4 jours en gros.
Mais encore fait t'il qu'ils aient le bike au commencal store la bas
inscrit le 30/05/17
4798 messages