Salut. Je voudrais savoir si je peut faire de l'enduro avec un scott genius 740 2016
Jeannnau btz (16 mai 2016) disait:
A ok merci je descend des marches en ville jfais des sauts de 1,30 de hauteur des truc comme sa
Jusqu'a maintenant je fesait sa avec un cannondale sl5 et sa marchez tré bien
A ok mais moi je dois faire des sauts entre 1m et 1 30 parfois je vais en ville jsaute des marche pas enorme mais pas petite.j'ai un terrain (enduro) avec des potes avec des bosses de 1m -1 30 mais pour y aller ya 15 km c pour sa q'un freeride me fais "peur"
Là on y voit plus clair sur ta pratique, comme le dit ratm54 oublie le Genius 740 et ce pour les raisons que je te donne dans mon précédent message. Chez Scott le Genius LT est plus adapté et te permettra de pédaler pour rejoindre ton spot sans trop de fatigue. Si tu es léger, même tes marches de 1,30m ne devrais pas l'user trop vite.
mais pour y aller ya 15 km c pour sa q'un freeride me fais "peur"
Jeannnau btz (17 mai 2016) disait:
Merci pour vos conseil je pensais changeais l'amorto et la suspension pour une 160 170. es une bonne idée ?
J'avou j'ai un peu exagérer sur les sauts il font plutot 1m 1 10m grand max voir plus petit
A ok mais ducou pour l'amorto joublie?et pour la fourche j'ai pas bien compris le cadre du genius lt et du 740 ils ont la meme forme
Jeannnau btz (22 mai 2016) disait:(Tu avais demandé conseils ? C'est bizarre comme choix de vélo compte tenu de la pratique que tu décris)
Le genius 740 je l'ai deja commandé et c'etait juste pour savoir si je pourrai changer la fourche pour une 160 au fil du temps
Jeannnau btz (22 mai 2016) disait:
Ratm74 me disai que si jmetait un plus grosse fourche sa augmenteraitl'angle et la douille de direction "prendrait plus" meme si je met 1 cm de plus
inscrit le 15/05/16
89 messages