Driver 8, cette bête qui reprend le nom de l’ancienne mascotte de chez Santa Cruz est plutôt difficile
à faire entrer dans une seule catégorie. Combinant 200 mm de débattement via la suspension VPP
nouvelle génération et 180 mm d’ajustement de hauteur de selle, un châssis renforcé et des biellettes
pensées pour une fiabilité maximum et un entretien minimum, une douille de direction en 1.5, un boîtier
de pédalier en 83 mm avec une fixation ISCG05 ainsi qu’un axe arrière de ...
Driver 8, cette bête qui reprend le nom de l’ancienne mascotte de chez Santa Cruz est plutôt difficile
à faire entrer dans une seule catégorie. Combinant 200 mm de débattement via la suspension VPP
nouvelle génération et 180 mm d’ajustement de hauteur de selle, un châssis renforcé et des biellettes
pensées pour une fiabilité maximum et un entretien minimum, une douille de direction en 1.5, un boîtier
de pédalier en 83 mm avec une fixation ISCG05 ainsi qu’un axe arrière de ...
Driver 8, cette bête qui reprend le nom de l’ancienne mascotte de chez Santa Cruz est plutôt difficile
à faire entrer dans une seule catégorie. Combinant 200 mm de débattement via la suspension VPP
nouvelle génération et 180 mm d’ajustement de hauteur de selle, un châssis renforcé et des biellettes
pensées pour une fiabilité maximum et un entretien minimum, une douille de direction en 1.5, un boîtier
de pédalier en 83 mm avec une fixation ISCG05 ainsi qu’un axe arrière de 150 mm à système rapide
Maxle, le Driver 8 est un vélo polyvalent, résistant, amusant et qui sait se jouer de la gravité.
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