ROULER À PLEINE VITESSE SUR LES PISTES LES PLUS ENGAGÉES Enquiller les descentes, enchainer les virages plus techniques les uns que les autres, dompter les rochers, les racines, la boue, la poussière... l'Enduro c'est tout ça à la fois. Une discipline exigeante qui nécessite une machine robuste. Un vélo solide capable d'endurer de longues descentes, tout en restant léger et efficace au pédalage. Un sacré casse-tête pour un ingénieur ! C'est peu de dire que nous possédons chez ...
ROULER À PLEINE VITESSE SUR LES PISTES LES PLUS ENGAGÉES Enquiller les descentes, enchainer les virages plus techniques les uns que les autres, dompter les rochers, les racines, la boue, la poussière... l'Enduro c'est tout ça à la fois. Une discipline exigeante qui nécessite une machine robuste. Un vélo solide capable d'endurer de longues descentes, tout en restant léger et efficace au pédalage. Un sacré casse-tête pour un ingénieur ! C'est peu de dire que nous possédons chez ...
ROULER À PLEINE VITESSE SUR LES PISTES LES PLUS ENGAGÉES Enquiller les descentes, enchainer les virages plus techniques les uns que les autres, dompter les rochers, les racines, la boue, la poussière... l'Enduro c'est tout ça à la fois. Une discipline exigeante qui nécessite une machine robuste. Un vélo solide capable d'endurer de longues descentes, tout en restant léger et efficace au pédalage. Un sacré casse-tête pour un ingénieur ! C'est peu de dire que nous possédons chez Lapierre quelques-uns des meilleurs pilotes de la planète, Nicolas Vouilloz en tête. Avec nos ingénieurs, ils travaillent d'arrache-pied pour trouver le meilleur compromis, rien ne doit être laissé au hasard dans cette quête de la perfection.
Aucun commentaire