Stock
Stock

inscrit le 20/09/08
13 messages

Salut à tous. Je viens du monde de la descente, et je souhaite compléter mon Vtt par un petit bmx Cruiser ( bmx 24 pouces ). Seulement, mon budget est très réduit. On me propose le SE Socal Flyer a 280 euros. J'ai déjà essayé le SE floval flyer, et je l'ai trouver vraiment très nerveux et agréable à rouler ! Est-ce que le Socal sera différent ( je vois à la géométrie qu'il est plus grand) ? Je rajoute que je souhaite rouler avec principalement en race, mais aussi de temps en temps en park et en dirt. Bref, un bon vélo ? Socal flyer : sebikes.com Floval flyer : sebikes.com Merci d'avance ! :wink:

fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
outch je connaissais pas sa :shock: ^^ , tu préférerais pas du 20"5 ? , pour fair du pur sk8 park ou des rotation je pense pas que c'est le top :?
Stock
Stock

inscrit le 20/09/08
13 messages
"fr01" disait:
outch je connaissais pas sa :shock: ^^ , tu préférerais pas du 20"5 ? , pour fair du pur sk8 park ou des rotation je pense pas que c'est le top :?
Bin venant du vtt, je m'habituerais beaucoup plus vite à un 24 pouces qu'à un 20 pouces. Et puis un 24 pouce est beaucoup plus stable et rassurant :wink: La géométrie reste courte, et ces vélos sont donc très nerveux :wink:
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
Je ne sais pas ce que valent les périphérique , fourche transition , pédalier etc ... mais ta le 21" en Bmx , franchement , je viens de passer 26" en 21" et niveau stabilité ya une légère différence mais on s'y fait en 30 sec 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in